manitou 1332 hsl

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
anthodu0413

manitou 1332 hsl

Message non lu par anthodu0413 »

Bonjour,je m'appel Anthony j'ai 25 ans, je suis maçon et nouveau sur le forum . Je suis l'heureux propriétaire d'un manitou 1332 hsl mais celui ci a fait des siennes.
Je vous explique le problème, plus rien ne fonctionne commande hydraulique et hydrostatique. Il n'avance plus ne braque plus et le bras ne fonctionne plus. J'ai constaté un bruit aigu entre la transmission coté moteur et la pompe on dirait que ça vient de l'entrainement entre les deux... je ne sait pas si il y a une clavette de sécurité sur l'entrainement ou un roulement qui a cassé. Quand j'accélère,le bruit est encore plus prononcé. Je ne sais pas comment marche l'entrainement. HELP SVP je suis dans la mouise la semaine prochaine je dois absolument l'avoir réparé :(
PS: la panne est arrivée d'un coup....
IH956XL

Re: manitou 1332 hsl

Message non lu par IH956XL »

c'est ton renvoi d'angle qui est malade, le couple conique est cassé.
geronimo69

Message non lu par geronimo69 »

Bonjour et bienvenue sur LTR
j'ai réparer un manitou qui ne fonctionnait pas avant et arriérè et autre , c’était la carte élèc qui avait bruler, celle situé sous le volant a droite
viewtopic.php?f=3&t=23691&p=332538#p332538
mais toi ça doit être hydraulique il me semble

crée un poste dans cylindre et pignon pour ton problème tu aura plus de visibilité pour avoir des réponses
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
ih 946

Message non lu par ih 946 »

t'as regarder au petit cardan entre le moteur et le renvoi d'angle :?: il fait office de flector :!: ça arrive que l'arbre tourne dans le caoutchouc :oops: si tu n'as pas d'avancement , ça peut être le renvoi d'angle . si tu as l'avancement et pas d'hydraulique et direction : c'est l'arbre de pompe principale qui a plus de cannelures et dans ce cas l'arbre de sortie du renvoi d'angle est pas mal endommagé aussi :oh: j'ai eue deux cas il n'y a pas longtemps à 7800 h et 9200 h :oops:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
IH956XL

Message non lu par IH956XL »

Erreur de ma part j'ai confondu avec un 1232, c'est l'entrainement en téflon fixé sur le volant moteur qui mort. Les cannelures sont usées.
BNMA

Message non lu par BNMA »

Bonjour
le 1332 hsl n'a pas de renvoi d'angle ni de cardan. C'est un accouplement direct entre moteur et pompe hydrostatique. Le probleme vient certainement de l'accouplement usagé
Bernard
Répondre