Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Je me présente, je m'appelle Adrien. J'ai 22 ans. Je suis du Calvados, en Basse Normandie. Je me suis inscrit sur LTR pour m'informer un peut plus sur une légende, même si je commence un peu a avoir quelques notions ... pour le moment a l'heure actuel où je vous parle, je n'ai pas encore ce mythe dans la cour, d'ici samedi il sera là ... ( ce n'est pas mon premier tracteur restauré). Je vous partagerai mes quelques photos lors de cette transformation si cela vous enchantes. J'ai un faible pour le 1455 rouge et blanc particulièrement. Je ne vous cacherai pas que je ne suis pas un puriste IH, j'ai fais plusieurs maisons avant d'acheter un IH.
Bref je vais arrêter mon long discourt
Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapables de réaliser.
Salut Adrien,
Bienvenue sur LTR !
Moi je connais tes restaus sur LVSA (je peux même dire qu'il a déjà restauré du rouge mais pas du IH, du Made in Beauvais ... ) et j'attendais ta venue suite à ton message sur le Mythe !
Vivement Samedi !
il est possible qu'il eut un relevage avant autrefois il vient du 77 avant d' être tomber dans le "trou du cul du monde" mais il a pas mal d'option encore présente
3 distributeurs doubles effets
climatisation
gros pont
grand levier
ah pi j'ai aussi le frein a main a retendre (maladie la dessus) comment faire ?
et une idée pourquoi la cabine penche coté gauche et "tape cul" sur la route alors que tout les silent-block semble bon ?
Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapables de réaliser.
ya 4 silent blocs a l'av et 2 a l'ar s'il penche a gauche regardes les silent blocs av droit : 1a l'horizontale et 1 a la verticale le frein a main : diminuer la tige de réglage pour avoir moins de course au levier , contrôler le fonctionnement du témoin au tableau de bord ,beaucoup roulent ou ont roulé avec le frein pas totalement desserré c'est pas une maladie là dessus , la maladie c'est le chauffeur