Re présentation
Re présentation
Bonjour j étais déjà inscrit avec pseudo tito mais ayant perdu mon mot de passe je me suis re inscrit je suis dans le Tarn et j ai un ih 946 4 rm de 1971
Re: Re présentation
bienvenue
- sylvain.81
Salut voisin 

Salut a tous quelqu un peut il me renseigner à propos d une flasque qui a en son centre un gros btr et sur sa gauche en regardant de face il y a encore un gros btr le tout situé à l aplomb et au dessous du siège sur ih 946 et me dire si il serai possible d y brancher un retour d huile hydraulique d un distributeur auxiliaire et si non ou je pourrais le brancher merci d avance pour les éventuelles reponses
si tu n'as pas de réducteur de vitesses (levier coté droit du couvercle de boite ) fais comme moi , dépose la plaque ronde derriere la batterie , perce et taraude pour visser un raccord et y mettre un flexible avec coupleur de ton choix a l'ar pour faire le retour direct au carter sans passer par un distributeur
A+

A+

Nothing runs like a IH
Merci ih 946 la c est du boulot de pro je vais voir tout ça ce week end je vous tiens au courant
Branchement hydr
Bonsoir comme ma dit ih 946 il y a bien une plaque en dessous le compartiment batterie si c est bien ça elle fait a peu près 17cm de diamètre et est maintenue par 4 boulons mais cherchant la facilitée j aimerais savoir à quoi servent les 2 gros btr sous le siège et si sur un des deux je pouvais y brancher un retour hydraulique parce que ça fait quand même du boulot de percer et tarauder cette plaque et j ai pas des tarauds assez gros mais encore merci à ih946 parce ce que c est une très bonne piste..
- thierry deere
Bonjour
Bienvenu sur le forum
A+ Thierry
Bienvenu sur le forum
A+ Thierry