Nouveau proprio d'un b-414

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
mat414

Nouveau proprio d'un b-414

Message non lu par mat414 »

Bonjour,

Mon père et moi avons un B-414, se dernier nous sert encore régulièrement pour labourer et autre taches assé tirante.
Malheureusement se dernier fatigue (surement une chemise fendu), il fonctionne encore mais nous souhaitons le remettre en état.

Nous voulons commencer par démonter le moteur changer les chemises pistons (nous disposons d'un bloc moteur avec chemises pistons tout neuf, se dernier trempe dans l'huile depuis une vingtaine d'année) puis démonter le vilebrequin et en fonction de son état le remonter avec des coussinets de bielle corriger ou bien de faire corriger le vilebrequin lui aussi.

Je suis donc a la recherche d'une revue technique pour le B-414 ou pour le moteur BD-154 et de pièces tel que des joints d’embase de chemises, joints de palier et une pochette de joint et de toutes autre pièces et conseil pouvant me servir pour la réstauration de notre fameux B-414.

Merci d'avance

Mat
Papounet 82

Re: Nouveau proprio d'un b-414

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 18 mars 2015 08:18, modifié 1 fois.
ih 946

Message non lu par ih 946 »

si tu veut des soupapes , j'en ai un jeu qui est comme neuf : 80 heures de marche , cause culasse HS et remplacée par une neuve avec soupapes neuves assemblées :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
mat414

Message non lu par mat414 »

Merci Papounet82 pour le site, effectivement la plupart des pièces que je recherche sont la mais je cherche toujours les joints d’embase de chemise.

Pour les soupapes je pense pas en avoir besoin, car sur le bloque moteur que nous avons en plus, il doit rester les soupapes et normalement elles sont quasi neuve. Merci quand même ih 946
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Répondre