Je me présente
Je me présente
J’ai acheté 2 946 un de 1975 et un autre de 1977 les 2 non fonctionnel a réparer! Le tout pour exploiter une ferme de 50ha pour le printemps !
Re: Je me présente
Oui désolé mais je ne maitrise pas les usages de votre forum , j’ai pas l’habitude. J’espère que ma présentation conviendra ? Mais je vais avoir besoin de vos éclairages car le premier 946 est remonté moteur remonté et embrayage, radiateur , filtre à eau neuf ou restauré mais nous avons peut etre mal remonté l’embrayage ou le carter moteur car malgré le changement du joint spy il y a de l’huile moteur qui coule au ras de la cloche d’embrayage !? Malgré tout ça la rénovation n’est pas terminée car les freins sont inopérants !
Donc encore de l’ouvrage en prévision !!
Merci de vos contributions je les trouvent très intéressantes !! Merci
Donc encore de l’ouvrage en prévision !!
Merci de vos contributions je les trouvent très intéressantes !! Merci
Bonjour et bienvenue sur LTR 
En fait ma première présentation je l’ai faite en novembre mais j’ai pas dû employer le bon canal de messagerie !! Avec toutes mes excuses ! Bonjour je me présente je reprends la ferme familiale et j’ai acheté 2 946! Pour travailler!
1 de 1975 ailes rondes qui n’avait plus de moteur et je lui ais remis un moteur de moiss bat il fonctionne nickel ! ( sauf les freins) le moteur a etait acheté chez MR BELLEVILLE à val de saan il est de très bon conseil !! Merci à lui
Et un autre qui a un moteur qui tourne mais qui n’a plus d’embrayage donc comme les premiers il va rentrer dans la cours en remorque !!!
1 de 1975 ailes rondes qui n’avait plus de moteur et je lui ais remis un moteur de moiss bat il fonctionne nickel ! ( sauf les freins) le moteur a etait acheté chez MR BELLEVILLE à val de saan il est de très bon conseil !! Merci à lui
Et un autre qui a un moteur qui tourne mais qui n’a plus d’embrayage donc comme les premiers il va rentrer dans la cours en remorque !!!
- Fichiers joints
-
- Voici le premier moteur HS (chemise)
- IMG_0486.jpeg (201.25 Kio) Vu 349 fois
- Fichiers joints
-
- Quelques jours après une fois démonté ça c’est pas le plus dur !!
- IMG_0520.jpeg (125.75 Kio) Vu 348 fois
- Fichiers joints
-
- Et la vous avez une vu de mon attelage qui m’a servi à ramener le premier 946 en remorque derrière mon petit tracteur à la base c’est une tête de charrues FENET recup sur laquelle j’ai soudé un arbre de moyeu de camion diamètre 50mm et j’ai mis un axe de 30 mm pour que cela rentre dans le trou du porte masse, c’est nickel pour tracter !
- IMG_0485.jpeg (184.98 Kio) Vu 347 fois
- Le Peyrousien
- Modérateur
Bonsoir,
Bienvenu sur LTR
Merci pour les photos
Bon courage pour la rénovation
Bienvenu sur LTR
Merci pour les photos
Bon courage pour la rénovation
Le Peyrousien