Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Salut a tous Julien 20 ans dispose d'un bac AE , chauffeur agricole et TP. Passioné de tracteur depuis petit mon premiers tracteur as été un des dernier cub! un velours ensuite mon deuxième vrai tracteur rouge as ete un 1046 2 roues motrices , vendu 6 mois apres l'achat car j'ai perdu les segments....
Je l'ai tant regretter que j'ai promis que je retrouverais un 2 roues plus tard car pour l'instant j'ai sauvé de l'abandon un 1046 4x4 et un 1246 4x4 aussi !
touts deux a renover mais sont tout deux complet sauf la calandre pour le mille !
Place au photo résumé !
geronimo69 a écrit :Bonjour et bienvenue sur LTR , c’était le grand écart entre le Cub et le 1246
En effet mais il y a eu un D 35 renault un fendt farmer 2 et un renault master 2 4x4 entre, trois tracteurs que je possède toujours
ah ok ,tu pouvait en parler dans ta présentation , ici c'est les tracteurs rouges mais la cohabitation avec les autres marques ne posent pas de problème pour moi tant que cela n'est pas intrusif
Bonjour et bienvenue,
J'habite a une 50aine de km de chez toi environ cote moselle.
Felicitation et bon courage pour le sauvetage je possede egalement un 1246.