camion et tracteur ih
- frederic.hue27
camion et tracteur ih
Mécanicien agricole je suis en train de restaurer un camion ih 1600 lostar j ai restaurer plusieurs ih 756,826 deux roue motrice plus 4x4,966,1066.recherche pièces pour le camion ih et les farmall ih
tel:06.18.42.01.60 merci a plus tard.
.
tel:06.18.42.01.60 merci a plus tard.
.
- CASE IH 03
Re: camion et tracteur ih
Bonjour et bienvenue sur LTR 

Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
Bonsoir et bienvenue,
je pense que pour compléter la présentation des photos de l'écurie seraient un plus.
Pour la recherche de pièces, il y a une rubrique dédiée.
A bientôt.
je pense que pour compléter la présentation des photos de l'écurie seraient un plus.
Pour la recherche de pièces, il y a une rubrique dédiée.
A bientôt.
et de quel région es tu
- Carl DEVLIES
Je voudrais bien connaître vos expériences avec la restauration de votre Loadstar-1600.
http://users.telenet.be/IH-SBWD6/CO-1600FR_1.html
On peut faire sortir l'homme de son IH,
mais IH ne sortira jamais de cet homme.
mais IH ne sortira jamais de cet homme.
Bienvenue avec une belle écurie en plus! 

- frederic.hue27
je suis de l'eure 27IH533 a écrit :et de quel région es tu
- frederic.hue27
Nous avons démonté l'essieu avant, restauré, contrôlé et remonté. le pont arrière est démonté, contrôlé, les lamiers sont refaits et remontés. Les freins sont refaits, 6 pneus neufs, châssis déposé, poncé et repeint. La caisse est déposée, les bastaings sont changés, les ridelles refaites. La cabine est déposée, entièrement vidée et en peinture chez un carrossier. Le moteur (Perkings) et la boite sont déposés, l'embrayage est refit et contrôlé, le joint de culasse est neuf et les soupapes sont rodées. Mise en route OK. Nous attendons la cabine avec impatience.Carl DEVLIES a écrit :Je voudrais bien connaître vos expériences avec la restauration de votre Loadstar-1600.
Pourrions nous joindre par téléphone ? nous recherchons quelques pièces pour la finition.
Photos vont suivre.
Bienvenue!
Magnifique la restauration de ton camion!
Magnifique la restauration de ton camion!

- grateloupcity
Bienvenue veinard,20 ans que j'en demande un au Père-Noël! 

voila un camion IH que j'avais trouvé au bresil a Londrina,malheureusement remotorisé avec un mercedes ( y a pire aussi)
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- Bastien New Holland
Beau camion! T'es tout fier à côté!
Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci 

c'est un des premiers que je pouvais toucher