Bonjour LTR
- MC-FCD10400
Bonjour LTR
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un magnifique Mc Cormick Utility Super FC-D avec une pelle hydraulique avant. Je recherche un mécanicien agricole passionné pour entreprendre la restauration mécanique et hydraulique de cet engin mythique.
Pouvez-vous m'aider à trouver une adresse dans l'Aube (10) ?
Merci par avance.
Je viens d'acquérir un magnifique Mc Cormick Utility Super FC-D avec une pelle hydraulique avant. Je recherche un mécanicien agricole passionné pour entreprendre la restauration mécanique et hydraulique de cet engin mythique.
Merci par avance.
Re: Bonjour LTR
Bienvenue 

Mon blog: http://lescyclomoteursanciens.over-blog.fr/
Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.

Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.

Bonjour et bienvenue sur LTR. Je suis également aubois (canton de Piney) et possesseur d'un SFCD (version Farmall) avec fourche hydraulique monobras. Rien de très sorcier, ça reste de la mécanique basique pour celui qui aime ça et a un minimum d'expérienceMC-FCD10400 a écrit :Bonjour à tous,
Merci par avance.

A voir ensemble, mais je peux éventuellement te le remettre en état, en échange d'autres compétences par exemple

Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
- MC-FCD10400
Bonjour Jimmy,
Merci pour ton aide, je suis en train de préparer le terrain pour la restauration du MC Utility FC-D, ce qui peut prendre beaucoup de temps. Je bute sur certains détails comme les étiquettes de capots, sais-tu où je peux en trouver ?
Par avance, merci
Merci pour ton aide, je suis en train de préparer le terrain pour la restauration du MC Utility FC-D, ce qui peut prendre beaucoup de temps. Je bute sur certains détails comme les étiquettes de capots, sais-tu où je peux en trouver ?
Par avance, merci
- utility 64
http://www.laboutiquedutracteur.com/A-1 ... ility.aspxMC-FCD10400 a écrit : Je bute sur certains détails comme les étiquettes de capots, sais-tu où je peux en trouver ?
- MC-FCD10400
Rapidité et efficacité !
Merci beaucoup
Merci beaucoup
- utility 64
Avec plaisir , et bonne restaurationMC-FCD10400 a écrit :Rapidité et efficacité !
Merci beaucoup

Après , le prix de la pochette d' autocollants , n'est pas donné

- inter745
Bienvenue sur le forum LTR 

Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Bienvenue!