Bonjour,
Cela fait déjà un bon moment que je parcours ce forum ou l'on trouve de vrai bon conseils donnés par des pro.
ça y est, après l'acquisition depuis peu d'un 856XL de 90 et 6000 heures, je franchis le pas, je m'inscris et voila une petite présentation :
Fils d'un ancien agriculteur , nous avions a l'époque un 523 et un 733, (Mon père possède toujours le 523)
Je fais du bois de chauffage, j'utilise donc mon 856 pour la manipulation des grumes, le fendage, le sciage et j'envisage faire du déneigement (il est équipé une plaque setra),
J'ai quelques point a régler sur le 856 :
-1- Le pont avant ne débraillait pas, après plusieurs démontages et nettoyage de l’électrovanne ça commence a fonctionner mais ce n'est pas stable, le pont s'enclenche tout seul alors que l’électrovanne reste bien alimentée.
J'ai vidangé la boite, changé le filtre, changé le relais, nettoyé l’électrovanne et ça a commencer a fonctionner quand j'ai nettoyé le piston dans la bobine qui n'avait pas assez de course a cause d'une fine limaille. Je n'ai pas contrôlé la pression de la pompe, il faut que je trouve un manomètre.
Avez vous d'autre idées ?
-2- Le niveau d'huile moteur augmente, pas d'eau dans l'huile mais du gasoil. La pompe d'alimentation est neuve et j'ai contrôlé la membrane, je m’appète donc a démonter la pompe a injection et a la faire réviser.
Pensez vous qu'il faut aussi que je fasse contrôler et tarer les injecteurs en même temps ?
D'avance merci pour vos réponses,
Bien le bonjour !!
- CASE IH 03
Re: Bien le bonjour !!
Bonjour et bienvenue sur LTR
pour ton problème pose tes questions
dans le sujet
Cylindres et pignons . 

dans le sujet

Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645