Salut tout le monde ...

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
moipim

Salut tout le monde ...

Message non lu par moipim »

Salut tout le monde,
moi c'est Tantor, un fringant International 745 de 1978 avec 9630 h au compteur,
avec Moipim ça fait 3 ans qu'on se connait, on a déjà bien bossé ensembles ... que ce soit pour faire du bois ou pour refaire ma mécanique (j'avais 8560 h au compteur quand on s'est connu, mais je n'avais jamais été choyé !!!) c'est pourtant pas son métier à Moipim la mécanique, mais il fait de son mieux et grâce à vous tous sur le forum (c'est une mine de renseignements !! bravo) tout se passe bien ...
Nous avons déjà refait mon circuit hydraulique, l'électricité haute de la cabine, rebranché tous les fils "volants" ou plus connectés, le toit de ma cabine cette semaine et bien sûr les vidanges de mes moyeux, trompettes, pont, moteur, le bourrage de vilbrequin, ...
Actuellement nous sèchons sur 3 points, nous irons donc faire un petit post dans "cylindres et pignons"

Mais déjà un grand MERCI à tous pour ce forum et tous ces renseignements ... :yes: :yes:

Tantor & Moipim
International 745 de 1978 (Belgique)
will724

Re: Salut tout le monde ...

Message non lu par will724 »

bienvenue sur ltr belle présentation :yes:
ih724 /fv235/ farmall cub / someca315
lheurat

Re: Salut tout le monde ...

Message non lu par lheurat »

:yes: Bienvenue,
Effectivement , très belle présentation.......et humoristique. J'adore :!: