ih 633
Re: ih 633
d accord merci de ta reponse et en terme de fiabilite combien a tu d heures sinon quel modele d ih pour l epareuse me conseillerez vous en deux roues et a prix raisonnable en sachant qu il ne ferait pas beaucoup d heures
-
salut , un bon vieux 9 ou 1046 c le top , c quoi comme debroussailleus ? car tu peut tourner en 1000 tour pto et 1500 tours moteur , ce qui te fait environ 600 tours pto et ta machine sera un peu plus performante sans souci mecanique
pour le confort de conduite preferes un 44 ou 45 l'inverseur est a gauche,sinon les 46 vont tres bien
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
salut l epareuse a un rotor d un metre et un bras de 4.5m je pensais au 633 pour la maniabilite et faire d autres choses avec comme semer les males au mais semence
bonsoir je n ai pas recu beaucoup d infos sur les 633 ih ou autres qui servirait a l epareuse ou autre donc il faudrait un tracteur maniable stable mais leger pour des semis merci pour vos reponses