présentation d'une clé anglaise.

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
speedgege

présentation d'une clé anglaise.

Message non lu par speedgege »

bonjour cela faisait plusieurs années que je traînais dans le tiroir de l'établie, pourtant j'ais souvent sentis une main pleine de cambouis me froler, une fois je me suis retrouver prise et inséré dans un écrou, mais j'ai vite retrouvé mon tiroir avec le comentaire suivant " j' ai bousillé le 6 pans" :fache: .
mais un jour le tracteur rouge est arrivé et c'est avec grand plaisir que j'ai dévissé et vissé et visse et versa boulons et écrous les pièces d'un D326 depuis l'année dernière. :razz:
Voilà ma présentation ;)
lheurat

Re: présentation d'une clé anglaise.

Message non lu par lheurat »

:yes: Bienvenue
j'espere que la clef anglaise va bien :!:
En tout cas ,presentation bien agreable a lire et qui nous promet de bon moment :D
Des photos :?:
speedgege

Merci, elle va bien et elle me rend bien des services en ce moment. Remontage du bestiau! :?
Mais des changement s'opèrent car la rouille à détruis quelques filetage et le métrique est de retour.
J'ais bien des photos mais quel calvaire pour les poster, surtout avec un ordi qui à du servir pour la construction de mon mac, car il va à peu près aussi vite ;) .
je vois que tu es Bourgignon, je suis allez à un vide grenier vers Chatillon S/ Seine ou j'ais vu tourner un Vierzon mono de 6000 cm3, ça secoue sévère!!
Tu aurais un plan pour trouver un câble de compteur :?: car je n'ais aucune réponse à mon annonce :roll:
A bientôt :yes:
UN TERRIFORTAIN 90
speedgege

j'essaye une photo :m:

Image
speedgege

f240/85

Message non lu par f240/85 »

bienvenu sur LTR :yes:
pour les photos essai avec :arrow:( imagesia) ,c'est assez facile ;)
celui qui sait qu 'il ne sait rien sait beaucoup plus que celui qui ne sait pas qu'il ne sait rien :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Image
lheurat

je suis du sud de la Bourgogne,donc aussi loin que toi de Chatillon . Pour les photos ,prend un hebergeur d'images (f240/85 t'en a cite un , il y en a d'autres,moi j'utilise ZimageZ)
Pour ton cable ,je ne sais pas ou en trouver(sauf sur un autre tracteur :sil: ) ,mais si tu as les 2 extremitees,n'est il pas possible de ressouder a l'etain sur un cable de meme diametre ? je dis peut etre une connerie ,mais bon ,c'est toujours une idee en attendant mieux :roll:
speedgege

Mes photos sont-elles visible ??? :?:
Feub

Message non lu par Feub »

Salut,

Oui on voit tes photos, mais en allant sur le site de google, pas en affichage direct sur le forum, comme le permettrait l'utilisation d'un site d'hébergement comme zimagez ou imagesia. ;)

A quoi sert (ou servait) le tube devant, à pousser quelque chose surement, mais quoi?

Salutation d'un ex terrifortain, né à Belfort puis grandi 25 ans à Chèvremont, mais maintenant je suis dans le rhône! ;)
speedgege

Feub a écrit :Salut,

Oui on voit tes photos, mais en allant sur le site de google, pas en affichage direct sur le forum, comme le permettrait l'utilisation d'un site d'hébergement comme zimagez ou imagesia. ;)

A quoi sert (ou servait) le tube devant, à pousser quelque chose surement, mais quoi?

Salutation d'un ex terrifortain, né à Belfort puis grandi 25 ans à Chèvremont, mais maintenant je suis dans le rhône! ;)

Salut FEUB, c'est une protection que je suppose artisanale, en tout cas elle est efficace dans le bois :yes:
la calandre et le radiateur sont protégés.
Après un an de travaux je viens de le remettre en route ce matin, au quart de tour le diable rouge a grogné.
Mais plus moyen d’arrêter le moteur, tringle-rie déréglée :allu:
tout est en ordre maintenant :yes:
quelques petites finitions et ça va rouler :D

Du bourgogne du côte du rhône, les tracteurs et le vin font bon ménage :lol:
speedgege

lheurat a écrit :je suis du sud de la Bourgogne,donc aussi loin que toi de Chatillon . Pour les photos ,prend un hebergeur d'images (f240/85 t'en a cite un , il y en a d'autres,moi j'utilise ZimageZ)
Pour ton cable ,je ne sais pas ou en trouver(sauf sur un autre tracteur :sil: ) ,mais si tu as les 2 extremitees,n'est il pas possible de ressouder a l'etain sur un cable de meme diametre ? je dis peut etre une connerie ,mais bon ,c'est toujours une idee en attendant mieux :roll:

salut l'escargot rouge, j'ai suivi ton conseil mais avec une baguette d'argent, si si j'ai les moyens, et pour le premier essais sa marche. mais j'ais passer la gaine autrement car elle coinçait le câble et c'est pour cela qu'il a cassé.
il me reste à mettre en place les feux et faire les branchements et le 3 cylindre de l'international va pouvoir cracher sa puissance pour emmener mes branches au bûché :papy: !
lheurat

:lol: :lol: Comme quoi , je dis pas que des conneries..............
:yes: suis content pour toi :fete:
speedgege

Imagesia me voilà !!!!
Image
speedgege

:yes: Je vous souhaite à tous une année 2014 pleine de santé et de bonheur.
Répondre