Grateloup!A côté de Tonneins,au plaisir de te rencontrerKarine_surfette a écrit :Coucou.grateloupcity a écrit :Salut Karine,t'es où dans le 47?on est peut-être voisins?
Je suis à montagnac sur lede à côté de Monflanquin. Et toi ?
Bonsoir à tous
- grateloupcity
Re: Bonsoir à tous
-
Karine_surfette
Ah ben j'aurais du m'en douter lol avec l'avatarGrateloup!A côté de Tonneins,au plaisir de te rencontrer
Les jardins d'Upaline - fruits et légumes biologiques en traction animale et permaculture - céréales pour le pain
bienvenue Karine je peux te fournir le cheval !! lol !! enfin c'est une jument ... une deux ans !! 
Elevage de l'aube en vendée : chevaux de traits mulassiers poitevins , irishs cobs et croisement des deux races .
-
Karine_surfette
C gentil mais j'ai déjà réservé deux magnifiques percheronnes de 5 ans. Des as du travail de la terrediane a écrit :bienvenue Karine je peux te fournir le cheval !! lol !! enfin c'est une jument ... une deux ans !!
Les jardins d'Upaline - fruits et légumes biologiques en traction animale et permaculture - céréales pour le pain
-
mlgbzh
- Modérateur
Salut Diane, ça faisait longtemps qu'on t'avait plus lu... chouette.diane a écrit :bienvenue Karine je peux te fournir le cheval !! lol !! enfin c'est une jument ... une deux ans !!
Donc, tout le monde se porte bien alors?
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
ben plus ou moins comme d'hab !! des pertes des sauvetages , des prix d'honneur (quand même) bref une vie d'éleveuse quoi !! lolmlgbzh a écrit :Salut Diane, ça faisait longtemps qu'on t'avait plus lu... chouette.diane a écrit :bienvenue Karine je peux te fournir le cheval !! lol !! enfin c'est une jument ... une deux ans !!
Donc, tout le monde se porte bien alors?
Elevage de l'aube en vendée : chevaux de traits mulassiers poitevins , irishs cobs et croisement des deux races .
t'es pas très loin de chez Jardi 85
faut que fasse une virée vers la côte ,histoire de voir quelques membres LTR
cet hiver j'aurai plus le temps
j'ai un collègue de boulot qui habite Poiroux
A+

A+
Nothing runs like a IH
ok ih 946 , mais a part te présenter Prosper , ne compte pas sur moi pour te parler mécanique !! mdr !ih 946 a écrit :t'es pas très loin de chez Jardi 85faut que fasse une virée vers la côte ,histoire de voir quelques membres LTR
cet hiver j'aurai plus le temps
j'ai un collègue de boulot qui habite Poiroux
![]()
A+![]()
oups excuse nous Karine , on pollue un peu ton topic là ...
je te souhaite une bonne complicité avec tes percheronnes !!
Si des fois tu cherche une faucheuse, j'ai vu ça: http://www.leboncoin.fr/materiel_agrico ... tm?ca=10_s
IH 744 Siffleur !!!