Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
diane a écrit :bienvenue Karine je peux te fournir le cheval !! lol !! enfin c'est une jument ... une deux ans !!
C gentil mais j'ai déjà réservé deux magnifiques percheronnes de 5 ans. Des as du travail de la terre deux filles adorables, puissantes et ultra intelligentes. Upaline une grise et Upette une blanche
Les jardins d'Upaline - fruits et légumes biologiques en traction animale et permaculture - céréales pour le pain
t'es pas très loin de chez Jardi 85 faut que fasse une virée vers la côte ,histoire de voir quelques membres LTR cet hiver j'aurai plus le temps j'ai un collègue de boulot qui habite Poiroux
ih 946 a écrit :t'es pas très loin de chez Jardi 85 faut que fasse une virée vers la côte ,histoire de voir quelques membres LTR cet hiver j'aurai plus le temps j'ai un collègue de boulot qui habite Poiroux
A+
ok ih 946 , mais a part te présenter Prosper , ne compte pas sur moi pour te parler mécanique !! mdr !
oups excuse nous Karine , on pollue un peu ton topic là ...
je te souhaite une bonne complicité avec tes percheronnes !!
Elevage de l'aube en vendée : chevaux de traits mulassiers poitevins , irishs cobs et croisement des deux races .