mais un jour le tracteur rouge est arrivé et c'est avec grand plaisir que j'ai dévissé et vissé et visse et versa boulons et écrous les pièces d'un D326 depuis l'année dernière.

Voilà ma présentation

Feub a écrit :Salut,
Oui on voit tes photos, mais en allant sur le site de google, pas en affichage direct sur le forum, comme le permettrait l'utilisation d'un site d'hébergement comme zimagez ou imagesia.![]()
A quoi sert (ou servait) le tube devant, à pousser quelque chose surement, mais quoi?
Salutation d'un ex terrifortain, né à Belfort puis grandi 25 ans à Chèvremont, mais maintenant je suis dans le rhône!
lheurat a écrit :je suis du sud de la Bourgogne,donc aussi loin que toi de Chatillon . Pour les photos ,prend un hebergeur d'images (f240/85 t'en a cite un , il y en a d'autres,moi j'utilise ZimageZ)
Pour ton cable ,je ne sais pas ou en trouver(sauf sur un autre tracteur) ,mais si tu as les 2 extremitees,n'est il pas possible de ressouder a l'etain sur un cable de meme diametre ? je dis peut etre une connerie ,mais bon ,c'est toujours une idee en attendant mieux