Je suis nouveau,...
Je suis nouveau,...
Bonsoir à tous
Je viens de faire l'acquisition d'un tracteur rouge 654, premiere mise en circulation 1974, il comptabilise 9700, les coussinets de bielle, les chemises, piston et segments ont été changé il y a un an.
j'ai fait 110 kms pour le ramener à la maison, 6 heures de route, 7 heures de trajet et aucun souci. Son principal travail sera la fendeuse et le transport du bois.
voila je pense que j'ai tout dis!
Je viens de faire l'acquisition d'un tracteur rouge 654, premiere mise en circulation 1974, il comptabilise 9700, les coussinets de bielle, les chemises, piston et segments ont été changé il y a un an.
j'ai fait 110 kms pour le ramener à la maison, 6 heures de route, 7 heures de trajet et aucun souci. Son principal travail sera la fendeuse et le transport du bois.
voila je pense que j'ai tout dis!
Re: Je suis nouveau,...
Bienvenu a toi et sacré courage 110 KMS en 654 chapeau bas 

Nothing better than a Magnum to kill a Deer ...

-
Bienvenue !! un voyageur en tracteur, c'est sympa!! j'espère que tu as eu beau temps pour le ramener.
Mc Cormick FVV 240 / FU 235 / F 265/ semoir BAF/ botteleuse F 90 A/faucheuse IH 3104
bonsoir
La meteo était bonne ce jour là, il manquait l'essiu glace, mais je n' en ai pas eu l'utilité Heureusement d'ailleurs
La meteo était bonne ce jour là, il manquait l'essiu glace, mais je n' en ai pas eu l'utilité Heureusement d'ailleurs
-
Bienvenu!
Purée
, 110kms, c'est beaucoup. Moi j'ai fait 75km pour ramener mon 383, et c'était bien assez. J'en avait marre sur la fin.
Chapeau
Purée

Chapeau

Bienvenue 

Mon blog: http://lescyclomoteursanciens.over-blog.fr/
Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.

Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.