Bonsoir
Tous d'abord je remercie tous les participants du forum pour tous leur conseils éclairée que j'ai pu lire sur les différents sujets
Voila je suis en cour d'installation sur 2 ha de terre pour y faire principalement du maraichage ,j'utiliserais des outils :canadienne 1,5m rotavator1,3m,broyeur1,5m
J'ai trouvé un tracteur IH 433 sa (2000 euro)(quelques fuites) et je voulais savoir ce que vous pensiez de ce modèle si cela parais compatible avec les outils que je veux utilisé les problème fréquent de ce modèle ce qui faut vérifier...
MERCI beaucoup por votre aide tous les avis sont les bienvenus
Bonsoir votre avis sur case IH 433 sa
Re: Bonsoir votre avis sur case IH 433 sa
bonsoir, je ne connais pas les problèmes récurrents de ce tracteur,
les outils dont tu parles sont appropriés, moi j'ai un rotavator de 1,5m sur un 383, ce qui est dommage, c'est que je n'ai pas de vitesses rampantes donc en 1ère a 2000 tours, il roule a 2,1 km/h si je ne me trompe pas, a bientot
les outils dont tu parles sont appropriés, moi j'ai un rotavator de 1,5m sur un 383, ce qui est dommage, c'est que je n'ai pas de vitesses rampantes donc en 1ère a 2000 tours, il roule a 2,1 km/h si je ne me trompe pas, a bientot

pas de soucis particulier c'est simple et tout meca donc mois de risque de panne
juste les vitesse un coup de main a prendre pour les passer sans quelle craque
le top si il a l'embrayage de prise de force
moi le mien je l'ai essayer une après midi au vibro de 2.5 m il le tire sans soucis
ou avec 3 m3 de sapin vert sur la benne
il ne fait pas 50 chevaux mais si tu le fait a son rythme il te fera du travail
juste les vitesse un coup de main a prendre pour les passer sans quelle craque
le top si il a l'embrayage de prise de force
moi le mien je l'ai essayer une après midi au vibro de 2.5 m il le tire sans soucis
ou avec 3 m3 de sapin vert sur la benne
il ne fait pas 50 chevaux mais si tu le fait a son rythme il te fera du travail
bonsoir je possede un 433 qui tourne bien normal j'ai reffet le moteur sinon pour ce que j'en ai a faire il me convient bien je traine un roto de 1.80kuhn a trois vitesses un canadien 11 dents 3 poutres qui occupe bien le tracteur et il souleve sans probleme un distributeur a engrais kuhn avec 600kg dedans par contre les vitesses craques mais bon sa passa quand meme il equiper d' un reducteur
les vitesses ne sont pas synchro double debrayage obligatoire
Merci beaucoup pour vos réponses rapide