odeur de gasoil et de graisse...

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
fred777

odeur de gasoil et de graisse...

Message non lu par fred777 »

salut

je m appelle fred et "heureux" (pas tous les jours) possesseur d'un Case 580F, je m'inscris ici car je suis en pleine cogitation sur le devenir de l'engin, fraichement remis en marche. Mécanicien de formation, reconvertit dans le travail du bois (sciage, rabotage,construction) j'hésite a remettre en état ce tracto devant la difficulté a trouver des infos... j'espère trouver ici un peu d'écoute et partager ce que je sais (bien peu pour l'instant).

à bientôt au hasard des pages
mlgbzh
Modérateur

Re: odeur de gasoil et de graisse...

Message non lu par mlgbzh »

Soit le bienvenu fred777.

Tu trouveras surement des info, pour ta restauration.
Si le moteur est bon, ça vaut le coup, sinon, les pièces moteur de ce modèles se font rares, voir introuvables.
En plus ,i l y a eu plusieurs versions de monatge: un voisin a cassé le couple conique sur le sien, a trouvé le même pont à la casse, sauf qui le couple conique était à l'envers: couronne à gauche sur le sien, à droite sur l'autre.
C'est un peu l'inconvénient: il faut démonter avant pour savoir comment s'est monté dedans.

Mais c'est pas impossible
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
fred777

Re: odeur de gasoil et de graisse...

Message non lu par fred777 »

Merci !

oui c'est ce que je commence à comprendre :roll:
je pense que toute pièce cassée sera refaite
maison dans la mesure du possible...
j'ai des bruits de pont et/ou de boite qui me font
un peu peur.

mais l'espoir fait vivre ! :) enfin c'est surtout de
passer de la pelle à la retropelle qui donne le sourire !
Répondre