Les nouveautés 2023

L'espace des miniatures, rouges en particulier, sans exclure le matériel, pas forcément rouge!
Loulou 54
Messages : 292
Enregistré le : 31 oct. 2021 16:01
Localisation : Comme mon pseudo l'indique

Re: Les nouveautés 2023

Message non lu par Loulou 54 »

ienien1414 a écrit : 10 nov. 2023 08:00 https://www.ouest-france.fr/normandie/m ... a2b95aaf5c

Il est connu le monsieur...
Connu mais certainement pas le mieux ;)
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10892
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Les nouveautés 2023

Message non lu par utility 64 »

J'ai commandé pas mal chez Michel de 100 % pur tracteur ; un peu de chez Chenedol et une peu de Collect World .
Je ne peux pas trop porter de jugement sur le dernier cité car je ne le connais pas trop .
Des problèmes ?
Vu les prix de ce petites miniatures et les frais que j'ai eu avec mon tracteur ; j'ai mis un peu en stand by la miniature cette année .
Je surveille quand même ;)
Loulou 54
Messages : 292
Enregistré le : 31 oct. 2021 16:01
Localisation : Comme mon pseudo l'indique

Re: Les nouveautés 2023

Message non lu par Loulou 54 »

La collection de miniatures agricoles est une passion qui revient cher de nos jours, les prix actuels n'ont plus rien à voir par rapport à ceux d'une dizaine d'années en arrière, ça a plus que doublé pour certains articles qui sont aujourd'hui re-fabriqués !
Non non jamais eu aucun problème avec eux, je voulais juste dire qu'au point de vue prix, ce n'est pas eux les mieux placés tout simplement, même si grosso modo les prix diffèrent peu d'un marchand à l'autre en fait... ;)
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10892
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Les nouveautés 2023

Message non lu par utility 64 »

Loulou 54 a écrit : 10 nov. 2023 22:45 La collection de miniatures agricoles est une passion qui revient cher de nos jours, les prix actuels n'ont plus rien à voir par rapport à ceux d'une dizaine d'années en arrière, ça a plus que doublé pour certains articles qui sont aujourd'hui re-fabriqués !
Non non jamais eu aucun problème avec eux, je voulais juste dire qu'au point de vue prix, ce n'est pas eux les mieux placés tout simplement, même si grosso modo les prix diffèrent peu d'un marchand à l'autre en fait... ;)
Ok ;) :yes:
Répondre