réalisation du presse IH 440 en 1/32

L'espace des miniatures, rouges en particulier, sans exclure le matériel, pas forcément rouge!
Avatar du membre
CVXU 1190
Messages : 453
Enregistré le : 03 nov. 2013 19:14
Localisation : SUD FINISTERE

Re: réalisation du presse IH 440 en 1/32

Message non lu par CVXU 1190 »

Compris, fin du HS, car c'est pénible les HS .
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Re: réalisation du presse IH 440 en 1/32

Message non lu par 743ih »

retour du HS

je connais le monde du réel et de la mini

CVXU , je ne peux te mettre en port à faut sur ta { réflexion ) au niveau finition ;)
la barbouille c' est déjà pas mon fort au 1.32

mon gars veut faire , trop vite et la peinture :evil: :bou:

la 440 est en reprise et faut rattraper les couilles du petit , merde , ce petit cono qui croit savoir peindre , et majeur 18 ans :roll:

JL et Gilles sont venus t' interpeller , j' espère que tu l' es pas mal pris ,LTR n' est pas GTP à la grande époque :!: le monde de la mini devient de plus en plus au microns ;)

merci a vous de votre compréhension
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Avatar du membre
CVXU 1190
Messages : 453
Enregistré le : 03 nov. 2013 19:14
Localisation : SUD FINISTERE

Re: réalisation du presse IH 440 en 1/32

Message non lu par CVXU 1190 »

Non, sans rancunes Thierry , et également Jean Louis ,concernant Gilles la pilule à un peu plus de mal à passer ,car en me traitant d'arrogant (qui n'est absolument pas mon cas) , et en critiquant mes réalisations juste pour me faire la leçon , comme un lycéen que j’étais il y a une quinzaine d 'année , tel un directeur qui recadre c'est mauvais élève ,et qui font parfois eux preuve d’arrogance ... Certes Gilles est le fondateur du forum et je comprend très bien qu'il recadre certains , mais sa réaction est disproportionné à mon goût, et comme il le dit si bien "C’est blessant, inutile et donc regrettable!" Enfin bref , il y a d'autre souci plus important dans la vie que la mini ,et des critiques mal interprétés par certains . :lol: Pour en revenir au sujet , concernant le 743 derrière la presse , bravo pour la réalisation, il correspond réellement au 1/1 avec son bâti Mailleux :yes:
Répondre