pour le pot d'échappement , est ce que MANU va mouler des pots appropriets aux 800 , 700 ...etc plus fins , corq de pot moiuns haut que les 14 , tuyau suppérieur plus long ...etc
biensur...la hauteur des deux dessins est identique sur le papier mais pas en réel
ça y est les ailes sont faites (il reste à les mastiquer pour sécher cette nuit)
je fais une bidouille pour les rétros, le toit ouvrant, et le pot
de dernières images pour critiques ce soir ou demain et il part mardi...
le but étant de n'avoir qu'à monter...
bien sûr ceux qui veulent encore améliorer, je leur donnerai 2 ou 3 astuces que je n'ai pas mises pour moulage (genre poulie avec élastique pour le ventilo et la dynamo...)
merci à toi,
car les pros du rouge, c'est vraiment sur ce forum!
et vous m'avez aidé plus d'une fois pour mes minis avec vos photos de modèles 1/1 et conseils...
quand la passion du IH nous tient....
voilà le kit fini!
on peut voir le pot, les rétros et les ailes refaites...
il vous reste encore une heure ou deux avant emballage au cas où il y ait un truc qui vous choque, sinon il faudra le retoucher sur le produit fini en résine!
je suis content du résultat,
merci à vous pour vos conseils et photos
Oué, tu t'es planté sur les masses Biscuit... Elles ne tiennent pas en bloc!! Non, allé, j'arrête mes conneries pour te rabacher que c'est magnifique, du pur bonheur!! :P
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"
Bon si on est dans les détails:
la hauteur devant des ailes doit être un peu plus haute pour pouvoir y mettre les feux de position, route et clignotant.
Les jantes de devant sont bien fixées avec 5 boulons, mais elles sont plus pleines.
Je laisse les autres LTRistes confirmés ou me rectifier..
et bien je suis content qu'on arrive à ce genre de détail,
ça veut dire que le reste est pas trop mal
il part comme cela, je pense qu'on pourra retoucher 2 ou 3 bricoles après, il faut bien en garder pour le montage final
merci encore