A+
IH 3788 2+2 1/32
Re: IH 3788 2+2 1/32
Bruno , le 3788 est vendu : 69.50€ chez Miniagri
ils prennent environ 47 % de marge
mème avec un peu + de port mieux vaut se ravitailler chez Outbacktoys
A+

A+
Nothing runs like a IH
ares46 a écrit :Livraison ce matin du petit dernier :
il aura pas fait long feu le p'tit dernier ..... il est déja a vendre 62 euros frais de ports compris
la passion du rouge qui siffle
non pas de coïncidence,
ares 46 et dual46 sur GTP sont bien la même personne,
Ceux qui me l'ont demandé avant ma commande comme thierry ou d'autres l'ont au prix d'achat c'est à dire 46€93 une fois la conversion effectué à la date ou j'ai payé via paypal..
pour ce qui est de mes modèles perso, je pense pouvoir les vendre au prix qu'il me semble être le bon...
Quand je propose une CG ce n'est pas une vente c'est une CG , tous les participants payent le même prix d'achat MOI Y COMPRIS.
En revanche quand je mets en vente un objet qui m'appartiens pour lequel j'ai payé et qui plus est dans une section occasion d'un forum dédié à la mini... Je ne vois pas ou est le problème..
Il m'est arrivé de proposé des CG sur Agrimini ou sur GTP....Mais je vends ce modèle, et si sa vente peut me permettre de payer un bout du mien et bien tant mieux c'est le but
Ceux qui me l'ont demandé avant ma commande comme thierry ou d'autres l'ont au prix d'achat c'est à dire 46€93 une fois la conversion effectué à la date ou j'ai payé via paypal..
pour ce qui est de mes modèles perso, je pense pouvoir les vendre au prix qu'il me semble être le bon...
Quand je propose une CG ce n'est pas une vente c'est une CG , tous les participants payent le même prix d'achat MOI Y COMPRIS.
En revanche quand je mets en vente un objet qui m'appartiens pour lequel j'ai payé et qui plus est dans une section occasion d'un forum dédié à la mini... Je ne vois pas ou est le problème..
Il m'est arrivé de proposé des CG sur Agrimini ou sur GTP....Mais je vends ce modèle, et si sa vente peut me permettre de payer un bout du mien et bien tant mieux c'est le but
Modifié en dernier par ares46 le 20 nov. 2010 18:04, modifié 1 fois.
- Masterboy633
Ce n'est malheureusement pas l'esprit LTR!ares46 a écrit :non pas de coïncidence,
Cceux qui me l'ont demandé avant ma commande comme thierry ou d'autres l'ont au prix d'achat c'est à dire 46€93 une fois la conversion effectué à la date ou j'ai payé via paypal..
J'en ai révé, IH l'a fait
oui; je l'ai bien compris, c'est pourquoi je n'ai pas parler de vendre quoi que ce soit ici...mais juste partager ma passion pour les tracteurs rouge, au 1/32 comme au 1/1...et éventuellement faire profiter de ma commande ceux que cela aurait pu intéressé et cela à titre gracieux..
Après, si vous pensez toujours à mal je n'y suis pour rien....
bonsoir
Après, si vous pensez toujours à mal je n'y suis pour rien....
bonsoir
955 a écrit :J'ai reçu mes deux exemplaires commandés ce matin
Voici les images de mes deux 3788 arrivés jeudi matin et de mon 624 arrivé vendredi soir et du livre sur IHC en Australie et Nouvelle Zélande (version anglaise) arrivé lui ce samedi matin.

Ma petite "écurie" au grand complet ainsi que les livres sur ma marque préférée ! :

Désolé pour la qualité des photos elle viennent de mon téléphone portable car mon APN est en panne !
Collectionneur de IH sur timbres
- utility 64
Le livre " International Harvester Farm Equipment 1831-1985" vas arriver chez moi en début de semaine . Il y a des photos inédites de prototypes avec un chapitre retraçant l'histoire de l'axial Flow
.
Le 3788 et le 624 devraient suivre
.
Le 3788 et le 624 devraient suivre