Fenaison... Vous en êtes où ?

LTR rassemble suffisamment d'adeptes aujourd'hui, pour consacrer un espace de discussion autour de l'agriculture et ses techniques, sans pour autant qu'il ne soit question de tracteurs rouges!
vince1455

Message non lu par vince1455 »

moi j'achète la paille aux voisin et je la paye 25€ tonne pour le froment et un peu moins pour l'escourgeon. non pressé bien sur.
Jimmy

Message non lu par Jimmy »

Orage hier soir (20 mm de pluie) donc me revoilà sur LTR :P

Mais avant, j'ai profité de 8 jours de beau temps pour faire 40 ha de foin sur mes parcelles (prairies naturelles)

Il m'en reste encore 25 ha à faire (sur des parcelles bordant le Lac du Temple - au centre de la carte - qui appartiennent à L'institution des Barrages Réservoirs. Contractuellement, je peux en faucher la moitié à partir du 1er Juillet, le restant à partir du 15 Juillet)

Image

Matériel mis en Å?uvre :

* CS 130 + Faucheuse GMD 702 / Presse BR John Deere 592
* CS 90 Pro + Faucheuse GMD 500 (ou la 702 si elle est n'est pas sur le 130) / Faneuse Claas Volto 540
* 845 S + Faneuse (si les 2 CS sont occupés à faucher) / Andaineur Claas Liner 470 S

Des photos lors de ma prochaine connection sur LTR :wink:
nonobio

Message non lu par nonobio »

pour ma par j'ai fais 3ha qui mon donné 600 bottes MD que j'ai rentrer hier avec un ami dur dur :D mais ca y est je suis tranquille pour l'hiver 8)
Répondre