bonjour, mon père a un 745xl, il y a une fuite a l'arbre du frein a main ( celui qui traverse le cater). est ce que l'arbre est facile a sortir ? ce sont des joints toriques? Il faut vidangé la boite ?
MERCI
fuite 745XL
- farmall 22
Re: fuite 745XL
Bonjour
De mémoire les arbres de freins à mains ne se démonte pas si facilement que cela, par contre pour toute intervention il vaut mieux vidanger l'huile car risque d'en mettre partout. En ce qui concerne le joint je pense qu'il se change sans tout demonter
A+
Farmall 22
De mémoire les arbres de freins à mains ne se démonte pas si facilement que cela, par contre pour toute intervention il vaut mieux vidanger l'huile car risque d'en mettre partout. En ce qui concerne le joint je pense qu'il se change sans tout demonter
A+
Farmall 22

Vidanger la boite
dépose le carter prise de force
Enlever les goupilles qui tienne la sangle sur l'arbre
Enlever la commande (coté gauche). Réperer auparavant la position de la commande sur l'arbre
Sortir l'arbre un peu jusqu'a voir le joint (torique), faire la même chose pour l'autres cotés.
Remonter le tous
Les goupilles qui tiennent la sangle sont emmerdantes a remettre mais c'est faisable comme sa
dépose le carter prise de force
Enlever les goupilles qui tienne la sangle sur l'arbre
Enlever la commande (coté gauche). Réperer auparavant la position de la commande sur l'arbre
Sortir l'arbre un peu jusqu'a voir le joint (torique), faire la même chose pour l'autres cotés.
Remonter le tous
Les goupilles qui tiennent la sangle sont emmerdantes a remettre mais c'est faisable comme sa
Je vous remercie
-
En toute logique, si ca fuit à l'arret autour de l'arbre et qu'il y a un joint si t'enlève l'arbre il est logique que cela va couler...
IH 844 SB 2RM
-
bonjour avez vous reussi à changer le joint autour de l'axe de frein à main ? si oui quelle estla procedure ? 

- Le Peyrousien
- Modérateur
Bonsoir,
Sacré déterrage
2009 cela fait 16 ans 
Sacré déterrage

Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Patience et longueur de temps