Bonsoir,
Sur le ponr AR du 423, il y a sur les trompettes ,de chaque côté, 4 trous d'environs 18 mm de Ã? bouchés par des caches en plastiques.
Je voulais connaitre les références des boulons qui correspondent à ce filetage. C'est d'ailleurs semble t-il les mêmes filetages que les trous situés de chaque côté de la cloche d'embrayage ( pour la fixation de la faucheuse ? )
J'ai des boulons notés M 60 qui se vissent dans ces trous, mais je ne pense pas que le filetage soit le même car il y a du jeu.
Merci de vos réponses. Où peut-on trouver ces boulons, faut-il aller chez IH ?
renseignements boulons IH 423
-
Re: renseignements boulons IH 423
bonsoir,
C'est certainement des filetages withworth (pas americain). les autres membres du forum me corrigeront si je me trompe.
C'est certainement des filetages withworth (pas americain). les autres membres du forum me corrigeront si je me trompe.
- FCD 38
oui c'est du pas americain 3/4 ou 19,05 mm,surtout ne pas esssayer de visser du metrique,foirage assure,tu peux en trouver,chez case,mc cormick,john deere,ou certaines bonnes quincailleries mais elles sont rares,si tu connais un garagiste qui travaille avec wurth,la aussi tu trouveras sans problemes

ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
- Carl DEVLIES
Cela devrait être 3/4"UNC-10 (Ã?19.05 extérieur du boulon, 10 = 10 pas par pouce). C'est un filetage américain standard.
Il existe aussi du 3/4"UNF-16, filetage fine, mais cela ne s'applique pas dans la fonte.
Attention: Cher et dur à trouver!
Il existe aussi du 3/4"UNF-16, filetage fine, mais cela ne s'applique pas dans la fonte.
Attention: Cher et dur à trouver!
On peut faire sortir l'homme de son IH,
mais IH ne sortira jamais de cet homme.
mais IH ne sortira jamais de cet homme.
-
bonjour j ai une epave de 423 dite moi ce qu il vous faut cordialement
Bonsoir
J'ai trouvé mes boulons chez John Deere, boulons origine USA en Ã? 3/4 longueur 1 pouce 3/4 filetage UNC classe grade 8 , qui s'adaptent parfaitement dans les cavités en fonte du pont AR. Commandés hier, disponibles ce matin au prix de 2€38 HT le boulon. Merci pour les infos.
Mecanos
J'ai trouvé mes boulons chez John Deere, boulons origine USA en Ã? 3/4 longueur 1 pouce 3/4 filetage UNC classe grade 8 , qui s'adaptent parfaitement dans les cavités en fonte du pont AR. Commandés hier, disponibles ce matin au prix de 2€38 HT le boulon. Merci pour les infos.
Mecanos
-
un lien pour les problemes de visserie americaine:http://technocalcul.celeonet.fr/FR/visserie_US.html