cabine 956 xl

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bzhmassey
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cabine 956 xl

Message non lu par bzhmassey »

J'ai repéré un 956 xl qui a la cabine déformée (porte droite et pare-brise défoncés). Est-ce que changer une telle cabine est une affaire compliquée? Si certains d'entre vous l'on déja fait je serais ravi d'avoir vos avis. Merci
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Flo29
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Bienvenue a toi.

Si les montants non rien il est préférable de remplacer la porte et le pare brise

Si tu veut démonter la cabine complete faut compter 2H30, 3h pour la déposer et autant pour remonter par une autre également complete.
bzhmassey
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Merci de ta réponse.
En fait les deux montants avant sont tordus et je ne sais pas trop si ils sont redressables. Ta réponse me donne une petite idée du boulot...
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Flo29
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Message non lu par Flo29 »

Faut voir comment il sont tordu.
Sinon je pense que sa doit être redressable
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L'Aveyronnais
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Le tracteur s'est il renversé? Ou simple accrochage? Normelement si la SPCR (partie "arceau" de la cabine) à pris un choc elle doit être remplacée
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fredo61
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Message non lu par fredo61 »

Salut just un petit conseille renseigne toi le prix des pieçes car une porte neuve de xl c 1500 euro tous conpris vitre inclu.
fo voir le prix d'une cabine complet en casse.
bzhmassey
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L'Aveyronnais a écrit :Le tracteur s'est il renversé? Ou simple accrochage? Normelement si la SPCR (partie "arceau" de la cabine) à pris un choc elle doit être remplacée
Le tracteur s'est renversé mais les vitres arrieres sont intactes. Je vais retourner voir de plus près.
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fendt936
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Message non lu par fendt936 »

Flo29 a écrit :Bienvenue a toi.

Si les montants non rien il est préférable de remplacer la porte et le pare brise

Si tu veut démonter la cabine complete faut compter 2H30, 3h pour la déposer et autant pour remonter par une autre également complete.
Purée, tu vas vite dis donc. 3h pour déposer un telle cabine, y a quand même beaucoup d'électricté, de levier de tringles etc....Personnellement je compterais une petite journée ou une grosse après-midi.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
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L'Aveyronnais
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Message non lu par L'Aveyronnais »

:idea: C'est que le faisceau electrique doit se débrancher à une broche qui rassemble tout... Non??
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mlgbzh
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Message non lu par mlgbzh »

fendt936 a écrit :
Flo29 a écrit :Bienvenue a toi.

Si les montants non rien il est préférable de remplacer la porte et le pare brise

Si tu veut démonter la cabine complete faut compter 2H30, 3h pour la déposer et autant pour remonter par une autre également complete.
Purée, tu vas vite dis donc. 3h pour déposer un telle cabine, y a quand même beaucoup d'électricté, de levier de tringles etc....Personnellement je compterais une petite journée ou une grosse après-midi.
Je connais le truc...
Aller, j'vous le donne: les cabines XL peuvent se "couper" en deux en laissant le plancher et le tableau de bord en place.
Ainsi, le tracteur est "essayable" sans la cabine.

Désolé Flo :oops: :oops:
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Flo29
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Message non lu par Flo29 »

fendt936 a écrit :
Flo29 a écrit :Bienvenue a toi.

Si les montants non rien il est préférable de remplacer la porte et le pare brise

Si tu veut démonter la cabine complete faut compter 2H30, 3h pour la déposer et autant pour remonter par une autre également complete.
Purée, tu vas vite dis donc. 3h pour déposer un telle cabine, y a quand même beaucoup d'électricté, de levier de tringles etc....Personnellement je compterais une petite journée ou une grosse après-midi.
Je sait de quoi je parle
J'en ai démonté plusieurs. Je met a peu près se temps la pour le faire.
Y a aucune tringle a démonter le bloc de relevage et les manette de distributeur reste sur place. Pour l'électriciter y'a seulement les connecteur devant la cabine, le cable de frein a main et le cable de prise de force. Quelque tuyau hydraulique. Le plus chiant c'est d'avoir les levier de vitesse quand il sont grippé. Le volant a tirer aussi et les silent bloc arrière ainsi que les vis de plancher. Les silent bloc de devant et la console reste sur place. Ensuite tu pe tirer la cabine et y'a possibilité d'essayer le tracteur en bouchant les tuyaux hydraulique qui vont a la commande de relevage externe. Cependant le relevage ne fonctionne pas quand c'est comme sa
Un non initier metteras plus de temps c'est normal
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kevin caseih
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Message non lu par kevin caseih »

por ta cabine fo mieu la changé ten mé une d'ocasion je croi ke sa tourne autour dé 1500€ é en general elle son vendu avec le tablo de bore, pour le demontage ctré simple avec mon pere on la deja fai 2 sur notre 956 ( fourchette de marche arrière é sangle de frein a main) pour demonté tou é par prise l
électricité il fo enlevé le réservoire pour demonté lé tuyo idrolike é ta dé trou en o de la cabine esprè pour la soulevé tu fai sa avec 1 télescopique.
bzhmassey
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Message non lu par bzhmassey »

Merci pour vos réponses.
Est ce que les bretons pourraient me donner quelques adresses de garage ou casse dans le 29 et 22 (autres que Mazé)?
Merci.
mlgbzh
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Message non lu par mlgbzh »

Dans le 29, autre que Mazé, y'a pas de conces.

Sinon, tracto pièces à Pleyben :idea:
Peut-etre même qu'il y a une cabine làbas, dernierement il y en avit encore3: 1 de 1455, 1 de 845, et une atre, mais quel modéle?

D'ailleurs, selon les spécialistes, est-ce que les cabines XL sont les mêmes pour tous les modèles?
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kevin caseih
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Message non lu par kevin caseih »

pour la cabine c pa 1 souci tu va ché lebrun a airan ds le 14 il y en a plein a des pri resonable avec livraison possible voici son site
http://www.lebrun-tractopieces.com/

j'y vai 1 foi par an avec mon père ét les cabine son complete é tré propre
Modifié en dernier par kevin caseih le 02 janv. 2009 14:24, modifié 1 fois.
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