955XL
955XL
Bonjour à tous. Pour compléter l'écurie du 624 et du 844sb, voici le nouveau venu un magnifique 955XL de 1981. Il est en 2 RM il va venir remplacer le 624 qui donne des signes de fatigue. Il était sur une pailleuse, le fumier à manger la peinture des portes de cabines et des jantes, mais au delà que de bonnes surprises pour l'instant. Deux petites questions l'aiguille de la jauge de température ne monte que très peux et je viens de voir qu'un élément était déconnecté sur la durite de retour du radiateur. Je n'ai pas trouvé l'information sur le livret d'entretient. Si l'un d'entre vous pourrait me renseigner. La seconde photo montre le bac de lave glace qui est complètement brulé. Es ce que c'est encore trouvable ou je fais une adaptation avec un autre récipient? Merci par avance.
- Fichiers joints
-
- 20250201_155154.jpg (69.59 Kio) Vu 1141 fois
-
- 20250201_155236.jpg (93.81 Kio) Vu 1141 fois
-
- 20250201_155246.jpg (64.77 Kio) Vu 1141 fois
-
- 20250201_155146.jpg (40.32 Kio) Vu 1141 fois
Re: 955XL
Bonjour
la sonde que tu montres sur la durite n a rien a voir avec l aiguille du tableau de bord mais ca a du servir dans le temps pour une sécurité arosage ou autre comme il s en monté ,pour l aiguille y a la sonde d origine montée sur le collecteur d eau a droite de la culasse ,donc si ca monte pas trés haut il se pourrait qu il n y est plus le thermostat comme certain le vire et dans ces cas la le circuit n arrive pas a monter a la bonne température surtout par temps froid ou il peut étre aussi hs donc a controler
la sonde que tu montres sur la durite n a rien a voir avec l aiguille du tableau de bord mais ca a du servir dans le temps pour une sécurité arosage ou autre comme il s en monté ,pour l aiguille y a la sonde d origine montée sur le collecteur d eau a droite de la culasse ,donc si ca monte pas trés haut il se pourrait qu il n y est plus le thermostat comme certain le vire et dans ces cas la le circuit n arrive pas a monter a la bonne température surtout par temps froid ou il peut étre aussi hs donc a controler
Re: 955XL
Autres questions? Le levier de changement de gamme ( levier court) à beaucoup de jeux et il faut une certaine habitude pour arriver à trouver les positions. On m'a parlé de bague à remplacer. Es ce que c est faisable sans lever la cabine? Et si oui quelle est la procédure j ai le livret d entretien seulement est ce que il faut que je me procure d autre documentation? Merci par avance