Bonjour à tous ,
j ai démonté et reposé mon bloc relevage sur un 533,pour changer arbre supérieur et joints.je ne parviens à raccorder la canalisation qui part du filtre sortie de pompe, au bloc en dessous du distributeur auxiliaire.Il manque 5 mm pour que l'oeillet soit en ligne , pour pouvoir visser ma vis creuse en dessous du distributeur. Le bloc de relevage est à sa place,pourquoi mon tuyau est trop long maintenant? J ai positionné un tuyau identique d' un autre bloc de relevage, même, chose .Si quelqu' un a une idée....Merci
raccordement bloc relevage 33
- Masterboy633
Re: raccordement bloc relevage 33
Pas bien compris si ton œillet est trop court ou trop long.
Tu as démonté les distributeurs du bloc ?
L'œillet parait être de biais par rapport au distributeur ? ou c'est la photo qui donne l'impression ?
Peut être que le tuyau a été aplati ( donc, allongé ) au démontage ou remontage ?
Dans les 2 cas, tu peux jouer sur les coudes en les coudant ou les redressant. Attention toutefois à ne pas les plier.

Tu as démonté les distributeurs du bloc ?
L'œillet parait être de biais par rapport au distributeur ? ou c'est la photo qui donne l'impression ?
Peut être que le tuyau a été aplati ( donc, allongé ) au démontage ou remontage ?
Dans les 2 cas, tu peux jouer sur les coudes en les coudant ou les redressant. Attention toutefois à ne pas les plier.
J'en ai révé, IH l'a fait
ça n'aurait pas été remonté dans le mauvais sens plutôt ?
bonjour ,je n ai pas démonté le distributeur,et mon tuyaux est plus long maintenant???
- FARMALL CUB
Au démontage,il était bien en ligne 

Bonsoir
vu la photo on dirait qu il est trop court par rapport au trou ou doit se visser la vis pour le fixer

bonsoir, merci pour vos réponses.Je n avais rien remarqué au démontage,et j ai joué sur les coudes pour le mettre en place, les levés de coudes , je connais un peu
...Je vais changer les joints cuivre et le filtre avant pompe , avant de remettre de l huile. bonne soirée