Ben franchement moi je prefere le 383 avec cette cabine "33" placé dessus s'est bien plus beau qu'une cabine arondie et en plus celle la est plus pratique car les cabine arondie s'pas genial. @+
Jimmy a écrit :L'ajout d'une cabine permet de doubler la puissance du moteur
Il doit être bien occupé avec une arracheuse de pommes de terre
Salut Jimmy
Effectivement il est bien occupé
Quand il fait bon ça passe tout juste => Seul probleme : trop de poids sur le relevage , tu as une direction assistée mais tu dois tourner aux freins .
Quand il fait trop humide c'est pas le peine : dans ce cas il faut monter les roues etroites sur le JXU
Quand il fait extra bon , tu ne peux pas passer la vitesses superieure , le moteur ne suit plus
S'etait sa derniere campagne a patates
A+
Que de bons souvenirs, une arracheuse AVR 1-rang à tambour (RTT-80)et une chaîne d'arrachage. Dans les années 1985-1987 on en construisait 50 machines par an, dont la moitié était destinée pour la France. On avait aussi une trentaine de 2-rangs du même style, plutôt pour les entrepreneurs en Belgique. Pour la France, les 2-rangs étaient prèsque toujours des simplifiés avec élévateur.
Après, cela a très vite changé en 2 rangs à plusieurs chaînes, puis sont venues les automotrices 2 rangs à bennes et 4 rangs avec élévateur. C'etait une période dont je n'ai que des bons souvenirs.
Salut Carl
En mettant cette photo , et sachant que tu as travaillé chez AVR , je mettais dit je vais sans doutes avoir un commentaire de Carl
En tous cas c'est une machine simple , robuste , qui ne bourre jamais , sans soucis !! Elle est digne d'être attelée a un IH
A+