case cx80 inverseur et boîte de vitesses HS.
-
philarazou
case cx80 inverseur et boîte de vitesses HS.
bonsoir à tous
en démarrant mon cx80 inverseur bloquait et vitesses pas terrible ,arrivé au champ avec fourche équipé d'un godet plus d'avancement .niveau d'huile normal ,peut-être de l'air dans le circuit ,ou se trouve la purge sur ce tracteur ? .
j'espère que l'avancement n'est pas hors service (disque d'embrayage).
merci d'avance pour les renseignements.
en démarrant mon cx80 inverseur bloquait et vitesses pas terrible ,arrivé au champ avec fourche équipé d'un godet plus d'avancement .niveau d'huile normal ,peut-être de l'air dans le circuit ,ou se trouve la purge sur ce tracteur ? .
j'espère que l'avancement n'est pas hors service (disque d'embrayage).
merci d'avance pour les renseignements.
Re: case cx80 inverseur et boîte de vitesses HS.
Salut, c'est un embrayage a sec la dessus? Comme les 4200 ou plutôt comme les 5100?
cx 80 inverseur meca a sec
perut etre le joint du maitre cylindre de la pedale d'embrayage,tu as regarde ton bocal derriere le capot?
tu n'aurai pas par hasard letapis de cabine gras sous la pedale d'embrayage
sinon le recepteur est a droite sous la cabine avec une tige filetee a regler pour rattraper l'usure du volant moteur
perut etre le joint du maitre cylindre de la pedale d'embrayage,tu as regarde ton bocal derriere le capot?
tu n'aurai pas par hasard letapis de cabine gras sous la pedale d'embrayage
sinon le recepteur est a droite sous la cabine avec une tige filetee a regler pour rattraper l'usure du volant moteur
- thierry 1968
bonsoir
oui c'est un embrayage a sec , il faut savoir command se comporte la pédale , la garde est correcte
A + Thierry
oui c'est un embrayage a sec , il faut savoir command se comporte la pédale , la garde est correcte
A + Thierry
-
philarazou
bonjour à tous .
absent hier donc pas d'ouverture du lien .la purge est peut-être avec un petit capuchon noir au bloc hydraulique à gauche sous le tracteur ? la pédale d'embrayage à de la garde et revient bien ,cet après midi je fait remorquer le tracteur du champ à la ferme ,je détache la masse à l'arrière et je verrait plus clair .
merci je vous tiendrait des suites .
absent hier donc pas d'ouverture du lien .la purge est peut-être avec un petit capuchon noir au bloc hydraulique à gauche sous le tracteur ? la pédale d'embrayage à de la garde et revient bien ,cet après midi je fait remorquer le tracteur du champ à la ferme ,je détache la masse à l'arrière et je verrait plus clair .
merci je vous tiendrait des suites .
- Papounet 82
-
philarazou
bonjour.
le cx80 est sur la dalle bétonnée d'un silo et j'attends un devis de la concession ..
à plus.
le cx80 est sur la dalle bétonnée d'un silo et j'attends un devis de la concession ..
à plus.
- thierry 1968
Bonjour
il y a un mécano qui est venue diagnostiqué le tracteur
car sans allé voir le tracteur c'est difficile de faire un devis
A + Thierry
il y a un mécano qui est venue diagnostiqué le tracteur
A + Thierry
- Masterboy633
Pas obligé
Ils connaissent bien le prix de vente d'un tracteur neuf

Ils connaissent bien le prix de vente d'un tracteur neuf
J'en ai révé, IH l'a fait
- thierry 1968
oui mais ça ne change rien pour évalué un devis , car le problème peut venir de l'embrayage principale , un arbre de roue de cassé etc;;;;;;Masterboy633 a écrit : ↑28 janv. 2021 19:27 Pas obligé
Ils connaissent bien le prix de vente d'un tracteur neuf![]()
![]()
![]()
A + Thierry
-
philarazou
bonsoir à tous.
le mécano de concession n'est pas venu voir le tracteur,mais j'ai reçu le devis par mail(ça cogne) .malgré que cet engin a été ouvert une fois chez moi ,cause bagues de fourchette non collées à l'usine et changement fourchette et embrayage ,cette fois ci faut le camion pour l'envoyer à l'atelier,une fois ouvert chez eux si des problèmes en plus obligé de faire les travaux supplémentaires et passer à la caisse .refus d'intervention chez moi sur dalle bétonnée .
je cherche une autre solution moins onéreuse pour ouvrir ce cadavre chez moi ,c'est pas gagné .
à plus bonne nuit.
le mécano de concession n'est pas venu voir le tracteur,mais j'ai reçu le devis par mail(ça cogne) .malgré que cet engin a été ouvert une fois chez moi ,cause bagues de fourchette non collées à l'usine et changement fourchette et embrayage ,cette fois ci faut le camion pour l'envoyer à l'atelier,une fois ouvert chez eux si des problèmes en plus obligé de faire les travaux supplémentaires et passer à la caisse .refus d'intervention chez moi sur dalle bétonnée .
je cherche une autre solution moins onéreuse pour ouvrir ce cadavre chez moi ,c'est pas gagné .
à plus bonne nuit.
Exactement .... ou tout simplement un problème de biellettes ou tringlerie déréglée .... il me semble que j'avait eu un souci de ce genre sur mon CX70 ;j'avait ouvert la plaque de plancher de cabine .... mai je me souvient plus exactement ce que c'était .....(entre 2003 et 2010 )thierry 1968 a écrit : ↑28 janv. 2021 20:18oui mais ça ne change rien pour évalué un devis , car le problème peut venir de l'embrayage principale , un arbre de roue de cassé etc;;;;;;Masterboy633 a écrit : ↑28 janv. 2021 19:27 Pas obligé
Ils connaissent bien le prix de vente d'un tracteur neuf![]()
![]()
![]()
A + Thierry
-
philarazou
re cx80.
moteur en marche ou arrêt faut appuyer sur la pédale d'embrayage pour l'inverseur ,les vitesses passent sans intervention de la pédale .
un peut compliqué.
bonsoir.
moteur en marche ou arrêt faut appuyer sur la pédale d'embrayage pour l'inverseur ,les vitesses passent sans intervention de la pédale .
un peut compliqué.
bonsoir.
Je comprends rien.
Comment le mec te fais un devis sans venir voir le tracteur
Comment le mec te fais un devis sans venir voir le tracteur
IH 744 Siffleur !!!
Si tu veux réparer pour pas trop cher tu l opère toi même, c'est une boîte mécanique ca n'est pas très compliqué. Faudrait l installer à l abri deja... puis vérifier les tringlerie des vitesses, et la commande de l embrayage. Il faut démonter le fond de la cabine pour voir le dessus de la transmission, ça sera déjà plus facile.