Bonjour à tous, je voudrais savoir si certain d'entre vous ont des photos de vielles moissonneuses , notament de F8-63 comme celle-ci :
Je recherche surtout une ou des photos de cette machine sans trémie et avec un lieur en sortie si possible; mais toutes les photos seront les bienvenues.
Il y a déjà de l'information sur cette moissoneuse. Voir viewtopic.php?t=679
Je suis toujours demandeur de l'information sur cette F8-61(?) ou F8-62(?), sûrement d'origine allemande.
j'ai pris la photo dans les deux sevres lors d'une manifestation des " veille ferrailles en folie) je ne sais méme pas de quel modèle il s'agit
j'ai aussi celle ci
Tu parles d'une manifestation des " vieilles ferrailles en folie" en Deux Sèvres, peux tu m'expliquer ce qu'est cette manifestation et où elle a lieu et quand....
tiben a écrit :j'ai pris la photo dans les deux sevres lors d'une manifestation des " veille ferrailles en folie) je ne sais méme pas de quel modèle il s'agit
j'ai aussi celle ci
F8-151 6cyl d 282
bonjour tiben; vous l'avez prise ou la 151 en photo?? elle a l'air très propre...
tiben a écrit :j'ai pris la photo dans les deux sevres lors d'une manifestation des " veille ferrailles en folie) je ne sais méme pas de quel modèle il s'agit
j'ai aussi celle ci
F8-151 6cyl d 282
bonjour tiben; vous l'avez prise ou la 151 en photo?? elle a l'air très propre...
salut
chez moi mai elle n'a plus tout a fait la mème allure
a+
tiben
Pour voir les tracteurs IH de 1906 à 1985... Visitez mon site.
animation 3d TD 24 et 806