Bonjour,
Me voici avec mon 1255xl avec deux bonnes petites fuites hydraulique. De l'huile coule par l'axe servant à changer la vitesse de la prise de force. Cette axe sert à faire bouger la fourchette je pense. Cependant comment tout cela est fixé ? Peut-on démonter facilement le support de l'axe pour changer le joint et ensuite le remettre sans rien démonter d'autre dans le pont ? Ou bien si je démonte les 6 boulons du support il peut y avoir des éléments qui se mettent en travers et nécessite d'ouvrir le pont pour remonter.
Et pour finir de l'autre coté ( entre le pont et le réservoir) il y a aussi une petite plaque avec un tuyau. Même question si je démonte et remonte comment cela ce passe t-il dans le pont ?
Merci
fuite 1255xl
- pibrouleur
Re: fuite 1255xl
tu as tout interet a te procurer une revue technique ,
pour la plaque et l'axe de commande de pdf, tu dois pouvoir la démonter sans problème mets la en position libre avant
et prévois de refaire l'étanchéité de la plaque , sans faire tomber tes outils dedans...
moi je démonterai les reservoirs , et en profiterai pour les nettoyer, et mieux voir ou va ce tuyau , j'ai pas de 1255 , et je pense que c'est pareil sur le 1455
pour la plaque et l'axe de commande de pdf, tu dois pouvoir la démonter sans problème mets la en position libre avant
et prévois de refaire l'étanchéité de la plaque , sans faire tomber tes outils dedans...
moi je démonterai les reservoirs , et en profiterai pour les nettoyer, et mieux voir ou va ce tuyau , j'ai pas de 1255 , et je pense que c'est pareil sur le 1455
quand je vois du lierre monter aux arbres, je vois rouge
Re: fuite 1255xl
J'ai l'éclaté des pièces mais bon c 'est pas facile de voir si la fourchette reste bien en place si je sort l'axe.
Ben pour l'autre coté c 'est obligé de démonter le réservoir, il n'y a pas d'accès pour les boulons. Je ne suis pas sur à 100 % même que ce soit la plaque qui fuit, cela pourrait venir de plus haut derrière le réservoir, on voie difficilement par manque d'accès. Pour le tuyau sur la plaque c'est le retour du radiateur d'huile.
Ben pour l'autre coté c 'est obligé de démonter le réservoir, il n'y a pas d'accès pour les boulons. Je ne suis pas sur à 100 % même que ce soit la plaque qui fuit, cela pourrait venir de plus haut derrière le réservoir, on voie difficilement par manque d'accès. Pour le tuyau sur la plaque c'est le retour du radiateur d'huile.