tx64

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
rom1

tx64

Message non lu par rom1 »

bonjour,
quelqu'un aurait-il en sa possession les schema electrique d'une tx 64

merci d'avance
rom1

Re: tx64

Message non lu par rom1 »

ou si quelqu'un connait le fonctionnement electrique du depliage de goulotte
ben28

Message non lu par ben28 »

un problème de goulotte??
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

j'y connais pas grand chose mais c'est pas qu'une electrovanne ,en plus je pense qu'elles sont actionable avec un tournevis (comme sur les claas) mais j'en suis pas sur,y en a bien un qui va me reprendre qd je dis une connerie :lol:
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
sterile1664

Message non lu par sterile1664 »

Ça va finir avec des fils et un interrupteur en cabine histoire de finir la campagne :mrgreen:
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

sterile1664 a écrit :Ça va finir avec des fils et un interrupteur en cabine histoire de finir la campagne :mrgreen:
l'eternel provisoire :mdr:
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
ben28

Message non lu par ben28 »

IH 4 EVER a écrit :j'y connais pas grand chose mais c'est pas qu'une electrovanne ,en plus je pense qu'elles sont actionable avec un tournevis (comme sur les claas) mais j'en suis pas sur,y en a bien un qui va me reprendre qd je dis une connerie :lol:
tu as raison, elle est actionnable au tournevis
sterile1664

Je ne suis pas un grand connaisseur de ces machines, mais le faisceau ne doit pas être bien compliqué.... Mais l'avoir ça réduit considérablement les temps d'intervention.... :oops:
romain 5120

Message non lu par romain 5120 »

ben28 a écrit :
IH 4 EVER a écrit :j'y connais pas grand chose mais c'est pas qu'une electrovanne ,en plus je pense qu'elles sont actionable avec un tournevis (comme sur les claas) mais j'en suis pas sur,y en a bien un qui va me reprendre qd je dis une connerie :lol:
tu as raison, elle est actionnable au tournevis
J'y connais rien non plus mais Lionel ne t'as pas repris de volée donc ça doit être vrai !! Il est probablement intervenu en mp d'ailleurs :yes:
Image
ih 946

Message non lu par ih 946 »

controle le circuit imprimé a droite de la cabine devant la trémie :!: ça crame de temps en temps :!: il m'est arrivé de faire des pontages avec des morceaux de fils et soudure étain sur la TX 68 :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
sterile1664

ih 946 a écrit :controle le circuit imprimé a droite de la cabine devant la trémie :!: ça crame de temps en temps :!: il m'est arrivé de faire des pontages avec des morceaux de fils et soudure étain sur la TX 68 :yes:

A+ :razz: :razz:
Ta réparation est quand même plus pro que la mienne :mrgreen: Désolé, on fait dans le brutal chez nous.. :lol:
Répondre