tx64
Re: tx64
j'y connais pas grand chose mais c'est pas qu'une electrovanne ,en plus je pense qu'elles sont actionable avec un tournevis (comme sur les claas) mais j'en suis pas sur,y en a bien un qui va me reprendre qd je dis une connerie 

IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- sterile1664
Ça va finir avec des fils et un interrupteur en cabine histoire de finir la campagne 

l'eternel provisoiresterile1664 a écrit :Ça va finir avec des fils et un interrupteur en cabine histoire de finir la campagne

IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
tu as raison, elle est actionnable au tournevisIH 4 EVER a écrit :j'y connais pas grand chose mais c'est pas qu'une electrovanne ,en plus je pense qu'elles sont actionable avec un tournevis (comme sur les claas) mais j'en suis pas sur,y en a bien un qui va me reprendre qd je dis une connerie
- sterile1664
Je ne suis pas un grand connaisseur de ces machines, mais le faisceau ne doit pas être bien compliqué.... Mais l'avoir ça réduit considérablement les temps d'intervention.... 

- romain 5120
J'y connais rien non plus mais Lionel ne t'as pas repris de volée donc ça doit être vrai !! Il est probablement intervenu en mp d'ailleursben28 a écrit :tu as raison, elle est actionnable au tournevisIH 4 EVER a écrit :j'y connais pas grand chose mais c'est pas qu'une electrovanne ,en plus je pense qu'elles sont actionable avec un tournevis (comme sur les claas) mais j'en suis pas sur,y en a bien un qui va me reprendre qd je dis une connerie

controle le circuit imprimé a droite de la cabine devant la trémie
ça crame de temps en temps
il m'est arrivé de faire des pontages avec des morceaux de fils et soudure étain sur la TX 68
A+

A+

Nothing runs like a IH
- sterile1664
Ta réparation est quand même plus pro que la mienneih 946 a écrit :controle le circuit imprimé a droite de la cabine devant la trémieça crame de temps en temps
il m'est arrivé de faire des pontages avec des morceaux de fils et soudure étain sur la TX 68
![]()
A+![]()