Aprés un période de beau temps j'ai rentré pas mal de foin et j'ai un 733 ih de 81 qui me contrarie un peu au niveau de passage des vitesse elle craque surtout a chaud est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? qui peut il y avoir ? je n'y connait rien en mécanique donc tous les conseil son bon a prendre je mettrai des photos si sa interèsse il est accompagné d'un cs pro 105 et d'un cs 150 sur la ferme ce sont vraiment de très bon tracteur
tu est sur qu'il y est de l'huile et quelle a été vidange il y a - de 1000 h? après ton embrayage et t'il bon la garde n'est pas a régler? donne le max de renseignement comme ça tu sera vite tirer d'affaire il est bien beau vivement les photo des autres !!!!!
oulala vidange effectué en temps et en heure sa c'est sur l'entretien c'est sacré chez nous ^^ il a 10 000 heure et il se pourrait bien que l'embrayage soit un peu secoué .. il est et a son deuxième
verifie la garde d'embrayage ,il y a des grandes chances que tu ne debraye pas sufisament,de toutes façons les 33 ça craquent facilement ,sinon on voit que c'est des tracteurs entretenus ça fait plaisir a voir ils sont nikels le cs 150 est comme neuf
Exacte, sur mon 533, à 8000h, j'ai réglé la garde de la pédale d'embrayage aussi, car quand on lachait la pédale, celui-ci avait déja de l'effet presque directement , depuis, nikel...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
bruno .delaporte a écrit :verifie la garde d'embrayage ,il y a des grandes chances que tu ne debraye pas sufisament,de toutes façons les 33 ça craquent facilement ,sinon on voit que c'est des tracteurs entretenus ça fait plaisir a voir ils sont nikels le cs 150 est comme neuf
Merci pour vos réponses
Je vais m'employer des demain à regarder cette garde de la pédale, avant d'atteler l'épareuse
Et bien j'ai reréglé la garde de la pédale, sa a prit deux jours car je me suis aperçu que le boulon du butée haute de la pédale était cassé et que c'était un pas américain donc aujourdhui je suis assez chercher un boulon chez le concess et donc sa a l'air de marcher pas trop mal