Mésaventure
Mésaventure
Bonjour à tous, voila quelques temps que je ne poste plus pour des raisons de temps. En effet j'ai eu de graves problemes avec ma 1460. Tout d'abord la durite qui alimente le chauffage de la cabine à casser, le moteur à surchauffer sans que je m'en rende compte car j'etait concentré sur ma barre de coupe (je rammasse des pois). Bilan moteur HS!! En début de campagne cela fait mal!! J'ai trouve un super moteur chez Midi Pyrenees Moisson pour pas cher. Donc depose et repose du moteur avec mon pére(merci à lui). On à tellement bien nettoyer le radiateur qu'il c'est percé! Donc retour à la casse et remontage. Ensuite à la mise en marche du nouveau moteur l'alternateur a grippé! donc redémontage.
Deux pallies, une lame et une courroie plus tard me voilà enfin au bout de mes moisson!! Il me reste plus que le colza qui, on ne sait pas pourquoi,refuse cette année de secher! Quelqu'un aurait il les réglages de l'axiale dans le colza. Merci d'avance.
Deux pallies, une lame et une courroie plus tard me voilà enfin au bout de mes moisson!! Il me reste plus que le colza qui, on ne sait pas pourquoi,refuse cette année de secher! Quelqu'un aurait il les réglages de l'axiale dans le colza. Merci d'avance.
- sylvain.81
Re: Mésaventure
Ben dit donc
t'as pas beaucoup de chance
Je répond un peux tard, mais est ce que tu as trouvé les réglages pour le colza, sinon je te passes le n° de quelqu'un qui connait bien en Message Personnel.

t'as pas beaucoup de chance

Je répond un peux tard, mais est ce que tu as trouvé les réglages pour le colza, sinon je te passes le n° de quelqu'un qui connait bien en Message Personnel.
- Papounet 82
- grateloupcity
c'est con ce qui t'arrive,dommage que ça couine pas quand ça à chaud ces bêtes là,une biquette ça couine,mais ça reste une biquette!
c'est ou Midi Pyrénées Moisson
c'est ou Midi Pyrénées Moisson

- Papounet 82
- grateloupcity
pas cher chez Cancé,t'as eu un peu de chance alors! 

Tu à raison, j'ai eu beaucoups de chances dans mon malheur d'avoir Cancé pas loin et d'avoir depuis toujours de bonne relation avec lui! Au fait j'ai trouvais seul les réglages pour le colza. Tout c'est trés bien passé à par la chaine d'entrainement de la coupe qui s'est cassée, rien de grave comparé au reste
La bécanne est sous le hangar et ne ressortira que pour le tournesol
Bonne vacances!!

- grateloupcity
chouette,si je fais du colza,je te taxerai les réglages! 

- sylvain.81
SI je connaissais les réglages je l'aurais donner directementPapounet 82 a écrit :Sympa pour les copains

Ce n'est pas dans mes habitudes de diffuser les nom et numéro de personnes sur le forum.
Mais bon, l'essentiel est que 1460-31 a trouvé les réglages