et la main droite en plus.courage a toi
fin mars 2019 je me suis planté un tourne vis dans la main au niveaux du canal carpien, arrêté 11 jour et j'ai reçus lundi un courrier de la msa me disant que je peux travailler, trop tard pour se plaindre de douleur.
L'Aveyronnais a écrit : ↑10 févr. 2020 05:00
Merci à vous tous pour votre soutien, oui avec les bêtes c'est pas facile... On se débrouille mais c'est vite fait de reprendre un pète..
Désolé Loïc, j’avais pas vu ton post. C’est Benjamin qui m’a fait voir ta main. Bon courage!
L'Aveyronnais a écrit : ↑10 févr. 2020 05:00
Merci à vous tous pour votre soutien, oui avec les bêtes c'est pas facile... On se débrouille mais c'est vite fait de reprendre un pète..
Désolé Loïc, j’avais pas vu ton post. C’est Benjamin qui m’a fait voir ta main. Bon courage!
C'est pas grave Gilles, merci pour ton message. La plaie se referme lentement mais super bien. Les os ça prend du temps.
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"
Désolé, je n'avais pas vu ton post également, Loïc !
Un sacré handicap, la main droite qui "manque", momentanément, heureusement !
Bon courage et bon rétablissement !
Bon rétablissement, Loïc
J'ai eu un souci similaire sur la main droite il y a plusieurs années
Invalidité pendant un mois puis 15 jours supplémentaires
Rien que pour enfiler des chaussettes avec une main, tu galères
Alors faire le boulot,....
Bon courage et essaies de ne pas trop solliciter ta main.
j-luc a écrit : ↑17 févr. 2020 09:09
Moi non plus j,avais pas vu . J'aime pas trop regarder dans ce post ni dans celui des décès
Bon courage ,Loïc et pétasses toi bien
j-luc a écrit : ↑17 févr. 2020 09:09
Moi non plus j,avais pas vu . J'aime pas trop regarder dans ce post ni dans celui des décès
Bon courage ,Loïc et pétasses toi bien
hein: pétasses toi bien?
Mince pas lu à mon tour... Ça se rapétasse tranquillement. Le 26 normalement je vais revoir le doc, j'espère que ça sera maintenu.
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"