Mon 2ème 1455 XL ...

L'espace des miniatures, rouges en particulier, sans exclure le matériel, pas forcément rouge!
séb 85

Re: Mon 2ème 1455 XL ...

Message non lu par séb 85 »

Masterboy633 a écrit :
guill44 a écrit :

Merci Damien :wink: , enfin j'ai fais de mon mieux, je suis très loin du résultat de grand maître Biscuit ...
L'important n'est pas d'égaler les meilleurs, mais de se faire plaisir en comtemplant les modèles que l'on a réalisés :)

De temps en temps, je sors mes minis de la vitrine et les admire sur la table du salon .

c'est éxactement ça masterboy :) on en fait profiter les copains d'LTR quand on en a fini un , mais au départ , on les fait parce qu'il n'existe pas , ou pas abordable et rare , et la récompence est d'autant plus grande en les regardant de se dire qu'on la fait soi même et qu'on a passé du temps .......etc

la passion a grande échelle au 1/32 :!:
:roll:
Je me sens alors comme un grand gamin qui a le cadeau qu'il voulait à noël :wink: :roll:
la passion du rouge qui siffle
inter745

Message non lu par inter745 »

Comme Masterboy Image :wink: :D , continuez à nous épater , le travail que vous faites sont tous vraiment superbe , on sent trés bien votre passion , nous ne sommes pas juges :wink: :D , loin de là vous avez des doigts d'or :D , je suis que tous le membres sont de mon avis et surtous encor merci de nous en faire partager :wink: .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Répondre