745 ou 744
- Vincent M 59
Gammes en H
J'ai supposé cela, parce que le 644 de Neuss n'a jamais reçu les gammes "en H".Vincent M 59 a écrit : Aussi je pense que le 645 n'a jamais etait equipé du levier de gammes en H , mais je n'en suis pas sur a 100%
A+
salut a tous ben déja mon 844 n'a pas l'ampli,ni le levier de reducteur il a juste l'inverseur en ligne,et pour répondre a BEN pour changé le pignon des lentes qui s'usé beaucoup sur la serie avec l'inverseur en ligne surtout si t faisait du chargeur c pa trés compliqué mais il y a beaucoup de temps a y passé!!!!
- Vincent M 59
Salutvalen724 a écrit :C quoi que vous appeler inverseur en ligne ???![]()
![]()
Ce qu'on appelle l'inverseur en ligne , c'est le levier a gauche du siege conducteur :
A fond en avant

Au milieu

A fond en arriere

Les modeles avec le levier de gamme en H:
A gauche devant

A gauche derriere

A droite devant

A droite derriere

j'ai s'est deux types d'inverseurs sur 2 tracteur different le 745 et le 654 mais je trouve l'inverseur en ligne peux commode car les petits vitesses ont les cherchent tous le temps alors que le 745 qui a l'inverseur en H est beaucoup plus pratique en plus il libére la place entre les jambes donc c'est plus pratique et on gagne en espace
- JEAN COINTE
Dès que l'inverseur en H est sorti (fin 1977 ) l'inverseur en ligne a été conservé pour la boite dite à "selecteur de commande hydraulique" :cet "inverseur " étant beaucoup moins sollicité puisque le tracteur est pourvu d'un inverseur hydraulique.
l'inverseur en ligne a été conservé quelques temps sur le 644(question de prix de revient), réservé au départ aux 7/844.
dans le cas de l'inverseur en H , les pignons ne sont plus baladeurs mais à prise constante ( a vérifier - c'est loin 30 ans )
l'inverseur en ligne a été conservé quelques temps sur le 644(question de prix de revient), réservé au départ aux 7/844.
dans le cas de l'inverseur en H , les pignons ne sont plus baladeurs mais à prise constante ( a vérifier - c'est loin 30 ans )
Concessionnaire IH de 1914 à 1985 .Case-IH 1985-1993 - JD 1993-2007 - Kubota 2007-
"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]

"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]