1455xl
Re: 1455xl
bah personne peut me dire si il est fiable ce gars du bon coin là!!????
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
c'est pas chez lui que pti jo avait pris les siens??
moi je les ai acheté sur ebay 

.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mais les derniers 1455 produits ne sont pas forcément les meilleurs......bien au contrairetiberio a écrit :jp a écrit :Oui le bandeau n'est pas le problème, mais en voyant le bandeau sur le tracteur, je pensais qu'il était plus jeune!!
en effet les bandeau gris sont les plus récents!!
Pas mal de déceptions
-
- Modérateur
tiberio a écrit :encore un qui veut rouler à 40 avec un 1455!!![]()
après si le manchon d'arbre de boite est prêt à lacher comme c'est arriver à je sais plus qui s'est inscrit y'a une quinzaine de jours là c'est plus compliqué à detecter, voir impossible!!
Pour en savoir un peu, donne des petits coup d'accélérateur (800/1000 tours) et écoute si tu entends un "cloc/cloc" au passage accélération/décelération.
Ca veut dire qu'il y a du jeu, pas forcément que c'est fichu.
Mon 1255 le fait et jusque là pas de soucis.
Sinon, Lebrun dans le 14 en fait adaptables.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Bof ça en a perdu si tu es pas pressé et tu veux que ton chèque soit encaissé un mois avant livraison.tiberio a écrit :bah personne peut me dire si il est fiable ce gars du bon coin là!!????
La raison il fait ça en secondaire ce n'est plus son métier principal.
Sinon qualité top bien meilleur que les origines
http://www.vivagri.fr
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12