il est arrivé hier!
- ih 956xl
il est arrivé hier!
hier dans l'après-midi j'ai recu mon 956xl, il est super beau j'ai des photos mais si qqn pouvait m'aider et me dire comment les mettre svp?
merci d'avance
merci d'avance
blog petite présentation de moi et de mes matériels
- ih 956xl
merci beaucoup, j'aimerais aussi savoir comment la mettre a la bonne taille sans qu'elle prenne trop d'espace pour en mttre une en avatar parce que la manip que j'ai fait la c pas trop beau!
Bonjour et bienvenu 956 xl !
félicitations pour ton choix et aussi pour ta participation au forum.
Si tu as d'autres photos n'hésites pas à les poster.
Comme tu le disais si tu veux de l'aide pour dimensioner un avatar avec photo de ton tracteur dis le moi c'est possible aussi.
Ce matin tout est possible....
SAUF DE LE REPEINDRE hein SEB
Jean-Marc
félicitations pour ton choix et aussi pour ta participation au forum.
Si tu as d'autres photos n'hésites pas à les poster.
Comme tu le disais si tu veux de l'aide pour dimensioner un avatar avec photo de ton tracteur dis le moi c'est possible aussi.
Ce matin tout est possible....

Jean-Marc
- case1455xl
-
Moi non plus j y arrive pas . Salut 956 apparament le verrin aditionnel a etait suprimé ou il a jamais etait equipé si non avec le jeu de masses s est vrai que sa ferais encor plus simpat amuse toi bien sur tout quant tu va sur la route debraye bien ton pont avant parceque non seulement tu va faire des traces et tu massacre ta boite de vitesse et toutes la pignonneries pont avant
Amitier de la mayenne 53
Amitier de la mayenne 53
http://tracteurs-du-53.aceboard.fr/
Super FCD.
Super FCD.
- Vincent M 59
Pour reduire le poids des photos d'une maniere significatives et sans alterer leur qualité vous devez telecharger gratuitement ce petit logiciel qui s'appelle VSO Images Resizer.
http://www.medsyn.fr/perso/g.perrin/cyb ... esizer.htm
Avec ce logiciel , redimensionnez vos photos au format 1280X1024 et vous allez gagner terriblement en place .
Essayez ça vaut le coup
PS : le logiciel va vous creer un fichier renommé , c'est celui la qui est moins lourd
http://www.medsyn.fr/perso/g.perrin/cyb ... esizer.htm
Avec ce logiciel , redimensionnez vos photos au format 1280X1024 et vous allez gagner terriblement en place .
Essayez ça vaut le coup
PS : le logiciel va vous creer un fichier renommé , c'est celui la qui est moins lourd
- ih 956xl
son emploi du temps? pas grand chose, a ppart passer de temps en temps un gyrobroyeur et tirer une remorque...., mais je ne cesse de chercher des excuses pour le rouler lol! je n'ais pas le jeu de masse mais je n'en ai pas besoin. j'ai un ami fermier ki a le mm ac les masses et c vrai kil a une super gueule! ok je ferais attentions sur la route tractonaute!