ça dépend de la taille du BB
on en a des 2T, ça ne rentre pas
les "normaux" de 600kg de blé, je crois pas que ça rentrai
on a aussi des BB "spécifiques féveroles" lesquels sont plus bas et quand ils sont pleins ils sont parfaitement cubiques (ils ne font pas "la panse"), ces modèles rentreraient à mon avis
Je posais la question parce que je venais de verifier que ça passait juste!!! Mais ça passe. Bon, j'ai fais tenir les portes avec une sangle et c'est parti pour 30 bornes (deux arrets pour laisser refroidir le moulin qui chauffe assez vite depuis que le joint de culasse à des défaillances) !!
Pépère, l'express il est plus étanche, on à donc oublié le vrac!!
C'est que c'est costaud un express!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"
on l'a enfilé la dedans comme on à pu, comme n ne pouvais pas fermer les portes on ya mis une sangle et roulez jeunesse!! Pour décharger on l'à penché en arrière et levé avec la fourche!!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"
Incroyable, qu'est ce qu'on ne ferait pas en aveyron
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A ce point??? Le pire c'est en afrique, tu vois même plus les véhicules sous la charge tellement y en a de partout, c'ets à se demander comment ils font. Courage en tout cas
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein