bonjour a tous

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
xav
Messages : 45
Enregistré le : 25 oct. 2009 09:12

bonjour a tous

Message non lu par xav »

bonjour a tous,je m apel xavier je vien de m inscrire sur votre forum car sa fait plusieur jour que je le survole et il y a des gens qui si connaise pas mal en tracteur contrairement a moi,en effet j ai acheter un tracteur ih 645 en 4rm il y a 2 semaine et il a un probleme que je n arrive pas a resoudre.en faite il demare tres bien mais il fume enormement et il y a un leger claquement a l acceleration (a mi regime) ,la fumee et toute blanche et ne sens pas l huile bruler elle sens le (vieux fioul ),j ai fait toute les vidange ,vidanger le reservoir ,remis du gazoil propre,il y a moin de fumer mais je trouve qu il fume encore enormement,quelqu un aurai une idee du probleme,j espere que vous pourai m aider!!! merci
Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Re: bonjour a tous

Message non lu par Pat »

Salut et bienvenue à toi. Pose le question dans la rubrique cylindres et pignons, tu auras certainement plus de chances d'avoir une réponse... ;)
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
jeanyves85
Messages : 841
Enregistré le : 30 déc. 2007 16:33

Re: bonjour a tous

Message non lu par jeanyves85 »

a mon avis c est un coussinet d axe de piston mort , tu doit avoir une chute de pression d huile dans ce cas
xav
Messages : 45
Enregistré le : 25 oct. 2009 09:12

Re: bonjour a tous

Message non lu par xav »

a pardon je me suis tromper de rubrique,ji vais de suite,j espere que vous pourrai m aider :sournois:
Avatar du membre
sylvain.81
Messages : 2258
Enregistré le : 06 mai 2004 18:20
Localisation : Tarn (81)

Re: bonjour a tous

Message non lu par sylvain.81 »

Salut et bienvenu à toi.

Je pense comme jean yves, avant toute opératon de démontage il te faut contrôler ta pression d'huile.
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5235
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: bonjour a tous

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonsoir,

Avant tout démontage je tenterai un tarage des injecteurs, j'ai un someca (ok il est pas rouge) r411 qui fumait et claquait pas mal, il avait les injecteurs HS et malheureusement la pompe à injection qui fuyait un max bilan 1500€ et il ne fume plus un pet!!!

Bonne soirée et @+
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Avatar du membre
Jeremy
Messages : 611
Enregistré le : 21 avr. 2012 22:16
Contact :

Re: bonjour a tous

Message non lu par Jeremy »

bonjour est bienvenue a toi ! :razz:
Avatar du membre
Looping33
Messages : 34
Enregistré le : 16 déc. 2018 14:02
Localisation : Salles 33770

Re: bonjour a tous

Message non lu par Looping33 »

Bonjour a toute l 'equipe du forum ,
Alors je m'apelle Didier je suis a la retraite du conseil general ,donc j'ai des chevaux a la maison ,cela m'occupe tous mes matins et l'après-midi cours de judo .Donc l'ete je fait les foins apeu pres 900 bottes . Je suis sur le point d'acheter un ih 845 ah de 1984 7000h équipé en forestier avec un chargeur godet et fourche pour 6800 e a debatre ,maintenant quesque vous pensez de mon futur achat , j'ai deja un fiat 80/88 4 roues motrices qui fonctionne a merveille .Et un fendt 104s turbomatick que je vends .
Voici ma bien venu au club :) :lol:
Avatar du membre
Looping33
Messages : 34
Enregistré le : 16 déc. 2018 14:02
Localisation : Salles 33770

Re: bonjour a tous

Message non lu par Looping33 »

Pardon j'ai oublie mon age : 23/05/1959
Donc bientôt la soixantaine je mettrai des photos
Du 845
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: bonjour a tous

Message non lu par trax »

Bonjour et bienvenue
Tu aurais pu ouvrir un sujet rien que pour te présenter toi
"Nouveau sujet"
Mais bon c'est en forgeant qu'on devient forgeron ;) :yes:
Avec un 845 tu devrais être tranquille pour faire tes foins, par contre parfois en forestier il y a des gars qui massacre un peu, enfin en agri aussi,si il présente bien c'est déjà bon signe du soin qu'il avait à son outil de travail ;)
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: bonjour a tous

Message non lu par utility 64 »

Entièrement d'ccord avec trax , tu aurais pu te présenter dans un nouveau sujet mais dans la rubrique présentation .
Pas évident lorsqu'on rentre pour la première fois sur un forum 8)
Ceci dis tu as eu la politesse de te présenter ; ( ce qui n’est pas le cas de certains membres :roll: ) et ça c'est une bonne chose :yes:
Alors je te dis bienvenu sur le forum et maintenant place aux photos de ton 845 ;)
Et même des autres tracteurs aussi ;)
Répondre