Pti Jo a écrit :Merci les gars !
Quand j'ai recu ton message me répondant gilles, comme par hasard a la radio une musique de Coldplay que tu utilises souvent dans tes montages de film. J'étais vraiment émus.
L'investissement a été raisonné, et maintenant que la chambre est pleine de miniatures j'investi beaucoup moins de ce coté. Si vraiment il m'arrive un gros coup dur je revends le 14, mais j'ai une bonne marge, le fait d'avoir bosser dur et d'avoir économisé étant plus jeune me permet cet achat.
Les jeunes embauchés investissent souvent dans une voiture sportive ou autre, certains mangent tous dans des choses inutiles, du gadget.
Moi, j'ai une audi 80 1.9 TDI acheté 1000 euro, une 2cv dont de famille, une F4 à 250 euros( propre et qui tourne super, et bientot peinte en rouge), et 3 tracteurs.
Et à coté de ca, je vais au restaurant régulièrement ou sorties diverses. Je m'en sors pas trop mal, il faut faire attention.
Le 14 va tourné en Ferme et peut-etre du TP par moment, enfin le but premier, qu'il ne me coute rien en entretien et carburant.
Comparer à la Golf R32 du copain ou 206 RC 180 du pote, 14L d'essence aux 100, 300 euros d'assurance par an, et le reste. Ne parlons pas de la décotte. Pourtant j'adore les voitures ou les motos
Enfin tout ca pour vous dire Que je suis un peu fou mais que je tiens mon budget, et encore moins que je demande à mamy de me donner 50 euros pour mettre dans le tracteur
Désolé je ne sais pas parler grand chose en Hollandais ! Mais je vais apprendre