avec des pneus aussi large que ceux du 310, la consomation n'augmente pas? et l'usure sa se passe plus vite ou pareil? et au travail sa n'est pas genant dans certains cas? je pense a la charrure notament, en meme temps ce n'est peu etre pas ses travaux premier
ma contribution du jour, sans doute la dernière avant 2mois et demi (la moisson)
lavage rapide (dépoussiérage) des deux rouges avant de les ranger jusqu'à la moisson (le 7210 va peut être sortir entre temps pour aller chercher de l'ammo en vrac)
voila une petite contribution je les acheter avec quelques souci mais en deux jour on a tous remit en ordre reste quelque bricole quand pensez vous je venait juste de passé le canadien donc pas tres propre mais bon j en suis comptemps de mon ponpon rouge
mini-agri-60 a écrit :Je ne peux pas répondre a ta question car pour le moment il n'a pas encore servie
Et il ne fera surement pas de charrue (travail en TCS)
francois02 a écrit :ma contribution du jour, sans doute la dernière avant 2mois et demi (la moisson)
lavage rapide (dépoussiérage) des deux rouges avant de les ranger jusqu'à la moisson (le 7210 va peut être sortir entre temps pour aller chercher de l'ammo en vrac)
dehors:
dans la grange, bien au chaud
De bien belle photo françois j'étais persuadé que sur ton mx 230 tu avais un relevage avant !
J'aime pas vraiment l'avant du MX on a l'impression qu'il est pas très large a la vu du gros capot !
gus33 a écrit :personne n a de commentaire bon ou mauvais sur mon vieux rouge
Salut Gus33 ,
Il est impeccable ton F-240 V !!
Tu lui à modifier la sortie d'échappement qui à l'origine se trouve vers le bas 'coté-droit' , sinon pour l'esthétique en géneral ... dommage pour le volant qui n'est pas d'origine , à l'arrière je lui aurais mis des feux 'ronds' plus joli !
Essaie également de lui trouver des autocollants et un belle insigle de calandre !
Sinon il se porte plutôt bien du moin il en a l'air !
oui pour le tube d echappement il a deux position et comme quand je les acheter il fumé enormement impossible d attelé un outil sans mourrir donc je les mit en haut mais apres nettoyage du gazoil il ne fume plus
pour le reste esthetiquement je n ai rien toucher ca doit etre l ancien proprietaire qui a mit c est feu et biensur qui a peint par decu les autocollant