Pas mal la vidéoséb 85 a écrit :bonjour![]()
j'ai fais une p'tite vidéo avec mon apn du 1455 S que j'ai a côté de chey moi :P pas évident en conduisantjuger par vous même ...
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http://www.youtube.com/watch?v=8IS7-4zXRc0
celui que vous entendez causer a côté , c'est mon fils VALENTINun passionné
Vidéo
- utility 64
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1mn 06 ....la verité sort de la bouche des enfants ?séb 85 a écrit :bonjour![]()
j'ai fais une p'tite vidéo avec mon apn du 1455 S que j'ai a côté de chey moi :P pas évident en conduisantjuger par vous même ...
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http://www.youtube.com/watch?v=8IS7-4zXRc0
celui que vous entendez causer a côté , c'est mon fils VALENTINun passionné
Double debrayage sur le 1455 ....aussi ?
jeff
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mlgbzh
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Avec un 1455 avec coupleur, tu y va molo...ou pas du tout:
Le coupleur permet facilement ce genre de manoeuvre: regardez quand le tracteur commence à patiner (le coupleur "accroche" trop), donc il relache et recommence.
En résumé, si le rapport est trop petit, le tracteur s'enterre, s'il est trop grand, le coupleur n'accroche pas et tu reste sur place.
l'utilisation du coupleur est géniale quand on a un peu l'habitude, lui, avec 800 ou 1000 kg de masse devant, il serait monter du premier coup

Le coupleur permet facilement ce genre de manoeuvre: regardez quand le tracteur commence à patiner (le coupleur "accroche" trop), donc il relache et recommence.
En résumé, si le rapport est trop petit, le tracteur s'enterre, s'il est trop grand, le coupleur n'accroche pas et tu reste sur place.
l'utilisation du coupleur est géniale quand on a un peu l'habitude, lui, avec 800 ou 1000 kg de masse devant, il serait monter du premier coup
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Et bien merci pour l'explication. Il est vrai que s'il avait des masses... il ne se cabrerait pas.mlgbzh a écrit :Avec un 1455 avec coupleur, tu y va molo...ou pas du tout:
Le coupleur permet facilement ce genre de manoeuvre: regardez quand le tracteur commence à patiner (le coupleur "accroche" trop), donc il relache et recommence.
En résumé, si le rapport est trop petit, le tracteur s'enterre, s'il est trop grand, le coupleur n'accroche pas et tu reste sur place.
l'utilisation du coupleur est géniale quand on a un peu l'habitude, lui, avec 800 ou 1000 kg de masse devant, il serait monter du premier coup![]()
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Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
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la faut que ca passe
http://www.youtube.com/watch?v=HY1JwvwmOyw&NR=1
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- fendt936
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pfffff c'est bien les USA ça, de la démesure, toujours pour essayer de transformer l'agriculture en industrie avec la fameuse rationalisation. 
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
Il n'y a "que" 14,5 Tonnes dans la mélangeusePat a écrit :Et bien, le 105 cv habituel pour ce genre de travail, au revoir... Il faudra bientôt un STX...
Il n'y a encore pas longtemps, j'utilisais mon Renault Super 6 (40 ch bien fatigués !) pour entrainer ma remorque distributrice Deboffles
:P

