Mc Cormick CX 85 xtra

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Robinet renaud

Mc Cormick CX 85 xtra

Message non lu par Robinet renaud »

quels sont vos avis sur ce tracteur ?
Trucs à savoir avant achat ?
Guillaume

Message non lu par Guillaume »

OU la n'achète surtout pas ça une vrai m****e un copain en a eu un il peut que en dire du mal !
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

Je suggère de choisir à la place un CS 85 pro de chez CASE IH :D
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

J'ai un voisin qui à ça, ma foi ça marche pas si mal que ça, pourtant le gars est un branque... Mais bon, il peut y avoir des bons et des mauvais, même dans une même série! :?
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Ben-xl

Message non lu par Ben-xl »

Guillaume a écrit :OU la n'achète surtout pas ça une vrai m****e un copain en a eu un il peut que en dire du mal !
mais encore?
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

Pas mal ton lien Utility!! :P Même si parfois les avis divergent! 8)
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
mx du 21

Message non lu par mx du 21 »

C EST PAS LE MEILLEUR DE LA BANDE
utility 64

Message non lu par utility 64 »

Et encore un autre lien venant des tracteurs rouges sur lequel on parlai du CX 85 CASE IH et Mc CORMICK :wink:
viewtopic.php?t=3410&start=0&postdays=0 ... highlight=
Guillaume

Oui voila c'était celui de snoopy. Il arrivait pas a levé une remorque de 12T, problème de power shift si on le mettait en 2 soit sa marché pas il resté en 1 et pour les redescendre il passé de 3 à 1 je vous explique pas quand on roule à 30 avec à la fin il avait un problème pour qu'il démarre il fallait le passer au neutre beh meme le levier au neutre il détecté pu donc impossible de démarrer, pas asser lourd donc manque sérieux d'adérance, l'inverseur n'ont parlont pas t'avait le temps de descendre et de monté dans la cabine avant qu'il avance!
bricecormick

Message non lu par bricecormick »

salut
voici un deux article de matériel agricole, ci sa peut-en dire plus, je suis assez d'accord avec ce qui marque

http://www.materielagricole.info/pdf/esn512.pdf
http://www.materielagricole.info/pdf/esn341.pdf
bricecormick

vidéo des nouveaux cx, avec entre autre une hydraulique qui passe de 60 l/min a 92

http://www.youtube.com/watch?v=NyNjABGl ... re=related
Modifié en dernier par bricecormick le 01 avr. 2009 18:55, modifié 1 fois.
Guillaume

A si j'oublié le tableau changé deux coup et a la fin il déconnait encore mais sur les 3 tableau de bord l'heure n'a jamais marché!
bricecormick

salut

guillaume ont dirait que tu les aimes pas beaucoup les mc co :)
bon objectivement, pour les tableau de bords c'est les même que sur les maxxum et fabriqué aux même endroit au état unis, pour l'heure qui marché pas elle devait resté sur 12h00 l'horloge non :?:

pour ce qui est de pas arrivé a lever une benne de 12 t ca me choque pas, moi le tm 125 ou le maxxum, ou le valtra du voisin ou le claas ou le john deere n'arrive pas a lever quant elle est trop pleine une 10 t qu'on a en cuma, alors un cx 85 qui arrive pas a lever une 12 t surtout si elle est pleine de fumier ou d'ensillage d'herbe mouillé, y a rien d'anormal; et entre nous ton 856 qui débite 30 l/min il y serait arrivé :?: , déja chez moi d'attelé une 12 t a un 85 ch tu te ferait passé pour un fou en plus avec une serie légère comme un cx, là ont t'enferme dessuite
pour se qui est de ne pas démarré car il reste au neutre ca arrive souvent et a toute les marques (une année a l'ensilage chez moi un fendt favorit 510 c et resté bloqué a cause de celà, idem pour cs 110 mais en allant bougé les prise sous la cabine c'est repartit dessuite)
pour la vitesse d'inverssion je sait pas mais ça peut être pire que nous le tm là ta le temps de descendre du tracteur et d'en faire le tour en p****t je t'explique pas la patience qu'il te faut quant tu laboure ou monte un silo avec
amicalement brice
Guillaume

Un valtra arrive pas a lever une 10T sa me fait rire car snoopy a un N91 (100ch 4 cylindres) il lève leur nouvelle remorque 13T grand cubage sans problème le dernière coup 15T de cailloux (pessé a la bascule) il l'a levé sans bronché.
Il avait un Valmet 700 il levé la 12T aussi je crois qu'il fait meme pas 70ch.
Bon c'est pas une réfférence ce que je vais dire il l'ont fait qu'une fois ils ont été cherché du cailloux avec leur remorque 12 et leurr Valmet 6200 (85ch) au total 19T de cailloux dedans et comme il me dit on y'avait rien dans la remorque beh il l'a levé tout pareil !
Mon 856 je sais pas car il a un problème hydrolique donc je l'ai pas testé.
Je pense que sa vient de votre benne si elle est mal chargé elle lève pas enfin c'est mon avis :wink:
Le mc cormick avait eu aussi des problèmes avec le pont avant et le différentiel qui s'enclanché tout seul, pour levé leur nouvelle déssileuse il en chier.

Enfin bon c'est malheureu que à 4100H et à 3ans on soit bouré d'enmerde comme ça ...
Répondre