Nouveau MAGNUM junior à partir de 160 PS de St Valentin ???
- bruno delaporte
les plates formes communes a basildon que j'ai eu la chance de visiter en decembre sont effectivement plus typées new holland mais c'est une tres belle usine quand meme par contre saint valentin en autriche c'est le centre d'exellence CASE IH STEYR c'est vrai que le mxm n'a vraiment pas la cote par rapport au CVX je pense que ça valorise CASE IH par rapport a new holland et CNH en est concient maintenant puisque le mxm ne ce vend pas il faut bien le remplacer c'est vrai qu'ils n'ont pas interet a se planter sur cette gamme 200ch car ça pourrai etre fatal en grande culture la concurence est serieuse(fentd 818 jd 7920) il va falloir etre tres fort,??????? 

FAN DE CASE IH
- paul hoffer
MAGNUM JUNIOR
Belle photo à voir du Magnum junior sur www.caseih-steyr.de
A+ PAUL
A+ PAUL
- paul hoffer
MAGNUM Junior
Le 17 aout de cetteannée en Allamagne de l'est il y a la présentation des gammes des machines CaseIH et a ce qui parrait aussi le nouveau Magnum à voir
A+ PAUL
A+ PAUL
- paul hoffer
- paul hoffer
- paul hoffer
http://www.ziezo.biz/pmsclient/infopage ... 0,0,115341
Vraimant du beaux matériels de la part de chez Case Ih .
Espéront qu'il fasse de même pour les puissances allant de 80 à 160 ch.
Ainsi il retrouveront de nouveaux clients potentiels qui feront remonter leurs ventes.
D'aprés ce que j'ai entendu dire autour de moi et qui sont en contact avec du personnels de St Valantin,c'est leurs buts mais il faut un certain temps de mettre un produit sur le marché et qui soit fiable comme les anciens modèles IH et Case Ih .
Pour les amateurs de beaux et de bon tracteurs CASE IH ,patience

Vraimant du beaux matériels de la part de chez Case Ih .

Espéront qu'il fasse de même pour les puissances allant de 80 à 160 ch.
Ainsi il retrouveront de nouveaux clients potentiels qui feront remonter leurs ventes.
D'aprés ce que j'ai entendu dire autour de moi et qui sont en contact avec du personnels de St Valantin,c'est leurs buts mais il faut un certain temps de mettre un produit sur le marché et qui soit fiable comme les anciens modèles IH et Case Ih .
Pour les amateurs de beaux et de bon tracteurs CASE IH ,patience