Existe t'il encor une sécuritée qui permet au tracteur de démarer , comme certain il fallais appuiller sur la pédale d'embreyage "sans ça il ne démare pas "ou il y avais aussi mettre le levier de vitesses au point mort , il doit certainement d'autres systèmes .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Idem pour Valtra enfin je sais que je cherche pas a comprendre quand je monte dans celui de snoopy je mets tout au neutre et je débraye comme ça c'est sur sa démarre
Les Maxxum de la série 5100 de 1989 à 1993 (modèles avant la version plus),le tracteur ne sait pas démarrer lorsque l'inverseur est sur la position marche arrière ,le levier de gamme doit être au neutre et la prise de force désenclenchée .
Série 3200-4200 et tous les XL ,il faut embrayer pour pouvoir démarrer le moteur .
normalement sauf si ta securite a lache une fois dans sa vie et que pour pas la remplacer ils ont relies les deux fils! Alors ponte et plus besoin de debrayer.
Peut etre 844SB POWER , c'est plus pratique mais quand tu as des enfants qui jouent dans le tracteur "ça arrive plus que l'on ne pense" et que le démarage ce fait par la clef, ça va vite à mettre en route .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.