Pages prospectus
Pages prospectus
Impossible d'aller voir les prospectus, cela vient de mon ordinateur ? ou bien..... 

-
- Papounet 82
- Gilles
- Site Admin
Bon, je viens d'essayer: ça marche!
Au sujet de la page "prospectus", je vous demande un peu d'indulgence. En effet, temporairement, cette rubrique est herbergé hors du site LTR sur mon espace perso Orange. Il se peut donc que la consultation en soit perturbée alors que le reste du site ne l'est pas. D'autre part, l'icone en haut à gauche qui renvoie normalement à l'index du site ne fonctionne pas, c'est normal, il aurait fallu pour ça que je passe des heures à reconfigurer le lien... Tout rentrera dans l'ordre l'hiver prochain losque je mettrai le site chez un hébergeur qui aura plus de place (pour pas plus cher!). D'ici là, ne vous étonnez pas que la rubrique "prospectus" ne bouge pas, car je n'y touche pas à cause de son caractère "provisoire".
A+
Gilles
Au sujet de la page "prospectus", je vous demande un peu d'indulgence. En effet, temporairement, cette rubrique est herbergé hors du site LTR sur mon espace perso Orange. Il se peut donc que la consultation en soit perturbée alors que le reste du site ne l'est pas. D'autre part, l'icone en haut à gauche qui renvoie normalement à l'index du site ne fonctionne pas, c'est normal, il aurait fallu pour ça que je passe des heures à reconfigurer le lien... Tout rentrera dans l'ordre l'hiver prochain losque je mettrai le site chez un hébergeur qui aura plus de place (pour pas plus cher!). D'ici là, ne vous étonnez pas que la rubrique "prospectus" ne bouge pas, car je n'y touche pas à cause de son caractère "provisoire".
A+
Gilles
-
- schmitt423
Re: Pages prospectus
Je déterre ce post car je n'arrive à accéder qu'à la première page des prospectus. Est ce normal ? Pour info j'utilise Firefox comme navigateur internet.
J'aimerais bien des info sur un semoir 6-510 qui est visible dans la page des prospectus de 1970.
Ce serait dans l'optique d'un achat à un de mes voisin.
J'aimerais bien des info sur un semoir 6-510 qui est visible dans la page des prospectus de 1970.
Ce serait dans l'optique d'un achat à un de mes voisin.
- utility 64
Pour moi aucun problème pour ouvrir la page des prospectus .
J'ai la brochure de ce semoir , mais celui qui est de l'année 1971 .
Si tu veux , je vais te la scanner sur le forum dans le courant de la semaine car je ne l'ai pas sous les yeux
J'ai la brochure de ce semoir , mais celui qui est de l'année 1971 .
Si tu veux , je vais te la scanner sur le forum dans le courant de la semaine car je ne l'ai pas sous les yeux

- schmitt423
Merci pour ta proposition, je veux bien que tu me la scanne si ça ne t'embête pas trop ce serait top !!!
- utility 64
Pas de problèmesschmitt423 a écrit :Merci pour ta proposition, je veux bien que tu me la scanne si ça ne t'embête pas trop ce serait top !!!

- utility 64
- schmitt423
- petit poussay
Bonjour,
Comme certains l'on déjà eû, j'ai un problème avec les prospectus car je ne peus voire que la 1ère page. Y a t il une manipulation à faire sur l'ordi ?
Merci
Comme certains l'on déjà eû, j'ai un problème avec les prospectus car je ne peus voire que la 1ère page. Y a t il une manipulation à faire sur l'ordi ?
Merci
Il n'y a pas de manip. C'est juste la première page qui est scannée et mise sur le site...petit poussay a écrit :Bonjour,
Merci
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Pas mal du tout ce prospectus !