Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Comme par hasard c'est le morceau qui manque, je ne m'en étais même pas aperçu. Je vais essayer de retrouver le vendeur sur le bon coin donc je n'ai évidemment pas gardé les coordonnées, il l'a peut être
hed a écrit : ↑23 janv. 2025 12:35
Comme par hasard c'est le morceau qui manque, je ne m'en étais même pas aperçu. Je vais essayer de retrouver le vendeur sur le bon coin donc je n'ai évidemment pas gardé les coordonnées, il l'a peut être
Si t'as acheté sur LBC t'as forcément des traces, a moins que t'as contacté le vendeur par téléphone et payé par chèque/espèce.
Ma messagerie sur LBC elle me fait peur, il y a tout un tas de message périmé depuis des lustres le site m’empêche de les effacer !
800 pages de scanné le gars il fait des insomnies !!! On peu lui pardonner des manques !!!
hed a écrit : ↑23 janv. 2025 12:35
Bonjour,
Après téléchargement et classement dans mes dossiers, je me suis aperçu que j'avais déjà cette doc et il me manque également la partie frein
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Et oui transaction par chèque et messages effacés. Mais, c'était un collectionneur qui avait mis un petit papier pour présenter ce dont il disposait, je ne l'ai peut être pas jeté... Je cherche
Bonjour !
Je me permets de répondre à ta gentille proposition : je serai intéressé d'obtenir le manuel d'atelier pour mon 745XL tout fraichement acquis !
Merci d'avance pour ton partage !